publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce qu'une fois ménopausée votre peau a t-elle changée ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce qu'une fois ménopausée votre peau a t-elle changée ?

au niveau du visage etc. ?
    Comment faire et surtout quoi faire pour ne pas prendre ce fatal "coup de vieux" ?

Merci de me donner vos trucs, remèdes, crèmes !!!

elle me fout la trouille cette ménopause, j'ai 48 ans, j'ai encore mes règles, mais comme on dit :
    mieux vaut prévenir que guérir.

Le mois dernier j'ai eu des petits saignements des règles précédentes aux suivantes, bon c'était que quelques gouttes mais c'était génant.
    Le gigi m'a dit que j'avais une baisse de progestérone.
    Qui a connu ça ??
    P.S. : j'ai un stérilet depuis 2 ans.
    Avant j'étais sous pilule.

• Bien vivre sa ménopause

Je voudrais vous rassurer quant à ce cap de la vie d'une femme. J'ai 56 ans et suis ménopausée depuis 2 ans. Je me sens mieux qu'à 20 ans ! J'ai traversé les problèmes avec les plantes (sauge, houblon pour les bouffées de chaleur, millefeuille pour la circulation sanguine) J'ai fait quelques séances d'acupuncture et tout est rentré dans l'ordre. Pour la peau, je prends de l'huile de bourrache et de l'huile d'onagre (3 gélules de chaque par jour, non stop), j'aime autant vous dire que les rides, je ne connais pas et le coup de vieux non plus ! J'ai l'impression d'avoir rajeuni. Bonne chance, ne broyez surtout pas du noir, la vie vaut encore la peine d'être vécue à notre âge !

Commentaire

Mes symptômes !

Douleurs aux articulations, hanche droite et genou droit.
      Pas de bouffées de chaleur.
      Fatigue que je mettais sur le compte de mon manque de fer, j'en ai pris et ça va mieux.
      Sautes d'humeur oui, je suis à la base quelqu'un de très angoissé, problèmes familiaux etc.
      Mais bon dans l'ensemble je suis d'humeur égale sauf quand on vient me "chatouiller".
      On dit de moi que je fais beaucoup plus jeune que mon âge. 30, 35 ans et je voudrais que ça dure .

Merci !!

Commentaire

Votre réponse est rassurante !

De l'huile de bourrache et d'onagre j'en prend déjà depuis longtemps pas aussi régulièrement que vous mais j'en prends.
        Je prends aussi des anti-oxydants tel que sélénium ACE. depuis 6 ans oenobiol féminité en gélules.
        Pour la circulation du sang mon gynéco m'a prescrit du daflon.
        Je n'ai pratiquement pas de rides sauf un peu autour des yeux mais cette partie est si sensible.

Voilà en tout cas merci pour vos judicieux conseils.

Commentaire

• Votre réponse est rassurante !
          Bonne chance

Vous êtes sur la bonne voie concernant les anti oxydants et les huiles, donc en principe vous irez bien. J'utilise également des crèmes de jour et de nuit antirides. Il y en a de très bonnes sur le marche : L'Oréal, Yves Rocher... Je suis contente d'avoir pu vous donner ces quelques conseils et votre message m'a fait plaisir. Amicalement. Lilibet

Commentaire

• Ths durée maximale 5 ans

d'après les derniers rapports médicaux français, qui font suite aux études américaines sur le sujet ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
            X