publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutenyl, merci pour vos témoignages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutenyl, merci pour vos témoignages

bonjour,

j'ai toujours été mal réglée mais à l'age de 37 ans, j'ai commencé à faire de l'hyperoestrogénie (mal au seins, rétention d'eau..) du coup je suis sous lutényl 20 jours par mois à partir du 6eme jour de mes régles. quel conclusion feriez vous à ma place pensez vous que je suis en préménopause.
    Sous prise de lutényl, j'ai des petites petites régles. D'après combien de temps me reste t-il avant que je sois ménopausée.

merci pour vos témoignages.

• J'en ai pris

vers 40 ans lorsque mon équilibre hormonal a commencé à se désordonner ( mal aux seins notamment ), j'en ai pris 2 ans environ avec des petites règles, puis le Lutényl ne s'avérait plus assez suffisant car mes seins redevenaient douloureux et ma gynéco m'a donné de l'Orgamétril.
    On ne peut prédire combien d'années s'ensuivront avant la ménopause, chacune étant différente.
    Perso, ma "préménopause" a duré 10 ans, je suis ménopausée depuis 1 an, c'est à dire juste avant mes 50 ans.

Poe

Commentaire

• J'en ai pris
      Lutenyl

bonjour

merci pour ton info
      il me semble que à quelques années près
      je vais correspondre à ton profil
      je suis contente que tu m'es dit le nom du médicamment après lutenyl ainsi je serais quoi faire
      tu vois pour moi ça ne m'étonnerait pas que je sois ménopausé à 47 ans l'avenir me le dira.
      et sinon maintenant que tu es ménopausé prends tu un traitement
      peut être à bientot

Commentaire

• J'en ai pris
        Lutényl

bonjour,

j'ai pris rendez vous au mois de janvier chez la gynécologue mais comme je suis impatiente, je me renseigne pour savoir si d'autres ont été comme moi.

merci et peut etre à bientôt

Commentaire

• Lutenyl
          Non, je ne prends

aucun traitement depuis 1 an que je suis ménopausée.
          nous en avons discuté avec le gynéco, il n'est absolument pas contre le THS mais comme je n'avais aucun mauvais symptomes, il m'a conseillé d'arrêter le traitement hormonal car cela faisait 10 ans que je prenais des hormones.
          Et si je ressentais des bouffées de chaleur, des suées, des insomnies ou des migraines de revenir le voir pour adapter un traitement.

je n'ai rien de tout cela pour l'instant, alors je ne prends rien.
          mais si j'en avais besoin, je n'hésiterai pas un instant.
          mais je touche du bois....!!!!!

Bonne suite pour toi A
          Poe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X