publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas cool la ménopause..

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas cool la ménopause..



    Quelqu'une pourrait-elle me tuyauter, sur de nouveaux produits (plantes ou autres) pour bien vivre au quotidien sa méno! j'ai 46 ans, ménopausée depuis 2 ans, pas de TSH, car ai eu 1 problème cardiaque... donc ai essayé homéo(TM de sauge,biopause,Pulsatilla)pas concluant, des bouffées 3 a 4 fois par jour sans parler des nuits...en 2 ans j'ai pris 10kg, moi si dynamique, si vive la joie, je ne me reconnais pas, j'ai des sautes d'humeur à faire fuir toute une armée,souvent fatiguée, de plus il y a 1 mois j'ai fait une ostéodensitométrie, et bien devinez quoi? j'ai de l'ostéoporose...Donc pas trop de sport non plus!!!merci pour vos conseils.

  • Acupuncture



    Si j'étais vous, je foncerais vite chez un acupuncteur. Moi ça m'a bien aidé. Il a fallu 10 séances, mais ça a marché. En même temps je prenais des gélules de sauge et de houblon. Pour vos os, prenez déjà des gélules de prêle (c'est de la silice) j'ai 56 ans et 13 % d'ossature supplémentaire pour mon âge ! je prends de la prêle depuis quelques années. En herboristerie il existe aussi des complexes de plusieurs plantes (prêle, lithotam.. vitamine D qui est importante en hiver pour fixer tout ça). Je fais des cures d'Ostéoforce (en vente en Belgique) en hiver et prends de la prêle le reste de l'année. Le houblon vous aidera aussi dans vos sautes d'humeur. Parlez-en aussi à votre acupuncteur, il peut vous aider dans tout ça. J'ai refait 1O séances l'année suivante de ma méno et je viens d'en faire 4 seulement cette année. L'équilibre se rétabli déjà. Bonne chance, ça ne coûte que d'essayer.
    P.S Le millepertuis marche très bien pour le moral, mais attention, soyez prudente si vous prenez des médicaments allopathiques. D'autre part, cette plante fragilise les muqueuses, n'en prenez pas trop longtemps d'affilée (plusieurs mois).

    Commentaire


    • J'ai oublié de vous dire



      pour le sport, la marche a pied résoud déjà pas mal les problèmes d'ostéoporose. Une marche à pied régulière par jour (1/2 h) peut déjà vous protéger.

      Commentaire


      • A l'essai



        C'est pas évident si vous avez un pb cardiaque , le TSH vous est il interdit pour ce pb ou bien parceque récemment on a découvert(aux USA) que ces traitements favorisent les cancers du sein ? Dans ce dernier cas , il semble qu'en dessous de 5 ans d'utilisation ça ne soit pas statistiquement évident , d'autre part en France on utilise plutot les patchs (voie cutanée )que les pilules (voie digestive) et , ce serait moins dangereux. Franchement , c'est tout de même ça qui marche le mieux . J'ai essayé d'arréter ,impossible , ça re-chauffe et je reprends du poids !
        Demandez à votre Gynéco , il a surement des idées .

        Commentaire


        • A l'essai
          Tsh interdit...



          Interdit du fait des risques encourus suite au pb cardiaque, le gynéco me dit qu'il ne peut rien pour moi, le cardio me demande de ne pas prendre de poids, mais aucun des deux (hommes)ne semble avoir de remède miracle alors que faire?

          Commentaire


          • Ménaupose



            bonjour je suis étudiante en Diététique et je recherche des témoignages afin de réaliser une thése sur la ménaupose et la prise de poids notamment. merci à toutes les femmes qui voudront bien me repondre et témoigner dans l'anonymat. a

            Commentaire


            • Ménaupose
              Pourquoi pas, mais



              1 - que voulez-vous savoir ?

              2 - dans la mesure où je n'ai pratiquement pas pris de poids, suis-je un cas interessant pour vous ?

              Commentaire


              • Ménaupose
                Ménopause



                je suis à votre disposition pour tous renseignements qui vous seraient utiles au sujet de la ménopause. J'ai 55 ans et ménopausée depuis 3 ans. Mon poids (54kg) pour 1,69m a été stable juisqu'à mes 45 ans. Ensuite , je suis montée à 62 kg, puis à 49 ans après une séparation, je suis redescendue à 53kg. J'étais très contente du résultat... mais voilà que cette satanée ménopause est arrivée à 52 ans et je gonfle , et je me retrouve avec de la cellulite, bouffées de chaleur et humeur massacrante déjoût de la vie et des autres, aucune joie de vivre car depuis 9 ans je suis atteinte de fibromyalgie, donc, tout cela n'arrange pas les choses. On m'avait dit que je n'aurais plus de migraines (je les traîne depuis 30 ans) et bien non, presque tous les matins je suis obligée de prendre un antimigraineux. Le corps change et c'est une chose que nous, les femmes, n'acceptons pas facilement. Voilà, j'espère que je vous ai renseignée. A si vous le souhaitez

                Commentaire


                • Ménaupose
                  A votre disposition



                  je suis a votre disposition cordialement
                  guillou.lily@voila.fr

                  Commentaire


                  • Solution naturelle pour la menopause



                    Si le problème est encore d'actualité pour vous, j'ai une solution NATURELLE aux SYMPTOMES DE LA MENOPAUSE.
                    90 % de réussite sur les femmes qui l'utilisent déjà.
                    Amitiés
                    Sandra
                    bien-etre@live.fr

                    Commentaire


                    • Ménopause
                      Une solution naturelle !



                      Bonjour !
                      sachez qu'une solution NATURELLE existe aujourd'hui aux problèmes de ménopause.
                      Après bien des essais avec différentes substances à base de plantes, voilà enfin une solution efficace et sans danger (pas d'effet secondaire comme les THS qui augmentent les risques de cancer).
                      90% de réussite sur les femmes qui l'utilisent déjà!
                      Pour plus de détails, contactez-moi
                      Amités
                      Sandra
                      bien-etre@live.fr

                      Commentaire


                      • Solution naturelle pour la menopause
                        Menopause produit naturel = solution



                        Je commercialise en partenariat avec un très grand laboratoire Norvégien un produit NATUREL qui réduit voire supprime les SYMPTOMES DE LA MENOPAUSE.
                        90 % de réussite sur les femmes qui l'utilisent déjà.
                        Amitiés
                        Sandra
                        bien-etre@live.fr

                        Commentaire


                        • Ménopause
                          Étrange



                          Suite à une hystérectomie avec ablation des ovaires, je suis ménopausée depuis 3 mois (48 ans). Mon médecin de famille vient de diagnostiquer une fibromyalgie qui m'est tombée dessus juste après l'opération. D'après vous, serait-ce lié à la ménopause???
                          Merci de votre témoignage.
                          Huelva17

                          Commentaire


                          • Voilà une solution naturelle efficace



                            Bonjour Ghypa,

                            Vous avez raison de privilégier une solution naturelle à celle du THS (Traitement Hormonal Substitutif), qui est directement responsable d'une augmentation de risque de cancer de plus de 50%.

                            Je connais une solution 100% naturelle, à base d'isoflavones de soja, qui s'appelle Nutri5 et qui donne plus de 80% de résultats satisfaisants à l'ensemble des symptômes de la ménopause en moins de 3 mois. Je me tiens à votre disposition pour plus d'informations si vous le désirez.

                            L'osteoporose va souvent de paire avec la ménopause (elle touche 70% des femmes ménopausées, à des degrés divers). Je préconise une cure d'Osteodenx, qui est le seul produit 100% naturel qui agit efficacement en prévention comme en reconstitution osseuse, puisqu'il a la propriété d'apporter les nutriments (calcium) à l'endroit où vous en avez besoin.

                            Je peux vous donner plus d'informations comment vous fournir ces prosuits si vous le désirez, et je pense avec du recul sur ce que vous dîtes, qu'ils pourraient vraiment changer votre vie.

                            Une toute bonne semaine à vous,
                            Kenko66

                            Commentaire

                            Publicité

                            publicité

                            Chargement...
                            X