publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ths et douleur à l'ovaire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ths et douleur à l'ovaire ?

Si vous avez lu mon post sur "Qui a eu une belle ménopause ?", vous devez savoir de quoi je parle. Sinon, je lance une discussion pour interpeller plus de personnes sur un point précis : recemment sous THS (une semaine d'activelle), je suis prise depuis hier d'une douleur semblant venir de l'ovaire droit comme pendant les règles(douleur déjà présente depuis mes premiers signes de ménopause : en août dernier, mais amplifiée aujourd'hui). Quelqu'un a t-il fait la même expérience ? Quelques myomes peuvent-ils en être la cause ?

• Même titre

Oubli : cette douleur est doublée d'une envie d'uriner fréquente.

Commentaire

• Je pense que tu devrais consulter rapidement

ta gynécologue.

Commentaire

• Ostéoporose sevère
        Merci magda

Oui, je crois que 3 mois de patience est ce qu'il faut compter pour que ce type de traitement s'installe et que le corps s'adapte. Donc la patience est de mise. Mais l'angoisse est qu'en même là.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X