publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Replens : qui a ou utilise ce produit ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Replens : qui a ou utilise ce produit ?

souffre de secheresse vaginale depuis un moment et par désespoir de cause g décider de tester replens
    g bien aimé car le contact était doux, mais quelques heures après g eut une sensation de brulure extreme ouille ouille ouille :-/

je ne sais pas si ça va durer
    j'aimerai savoir si celle qui l'ont utilisé ont eut cette sensation ?
    au bout de combien de temps est ce que l'on sent un vrai mieux être ?

est ce normal d'avoir des pertes de particules blanche ?

bisous
    et merci encore

• Replens tres bien !!!

bonjour, je l'ai découvert par hasard sur internet où l'on en disait que du bien. Donc je l'ai acheté et essayé je suis très contente, c'est simple agréable à utiliser et je n'ai rien ressenti de douloureux. Par contre si vous lisez la petite fiche à l'intérieur tout est expliqué les particules blanches sont tout à fait normales rien d'inquiétant notre interieur est nettoyé d'après ce que j'ai compris. J'espère vous avoir un rassurée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112005-01

publicité

Chargement...
    X