publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopause et acnée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ménopause et acnée

voila j'ai 23 ans et de l'acnée depuis l'age de 10 ans.je voulais savoir si des personnes ont u de l'acnée toutes leurs vie et si a la ménopause l'acnée disparaissait définitivement vu qie c un problème hormonal.et quand vous avez été enceinte et arrèté la pillule avait vous u plus d'acnée.svp

• Bonsoir troutrouille
    Merci

merci pour ta réponse Magda!!je suis sous adépale depuis 4 ans avant j'ai pris diane 35 ms elle m'avait fait grossir!c vrai qu'a l'époque aussi je mangeai mal a l'ado donc la je vais demander a la reprendre car adépale ma convenu mais j'ai l'impression qu'el n'est plus assez forte!j'ai quelque boutons qui reviennent depuis quelques mois et depuis début novembre une big poussée au menton et machoires!!donc j'ai rdev le 15 au gynééco pour qu'il me l' redonne!vu que tt mes examens sont bon!jvois pas d'inconvénient a retenter!!!

Commentaire

• Bonsoir troutrouille
      J aimerais savoir

... sous quels médicaments THS tu as retrouvé une peau éclatante.
      Chez moi : Recrudescence d'acné inquiétante avec le traitement à base d'estradiol (oestrogène) Colprone
      Colprone remplacé par Lutényl.
      Le Lutényl a été remplacé depuis quelques jours par ANDROCUR 1/2 comprimé suite à ma demande.
      Merci d'avance pour la réponse

Commentaire

• Bonsoir troutrouille

l'acnée je pense est hormonal. et ça dépend des personnes, certaines sont toujours embetée avec ça d'autres non.moi je n'ai jamais eu d'acnée même à l'adolescence, mais j'ai ma fille qui est sujet à ce problème. après plusieurs traitements crèmes etc.. quand elle était jeune, son acné à disparu avec la prise de la pillule. bon parfois elle a encore des pousées mais de plus en plus rare et elle a 27 ans.. donc la cause est surement hormonal pour toi.. amitiés pucine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
        X