publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Émission sur le ths

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Émission sur le ths

mercredi entre 13h45 et 14h15 sur la 5,dans l'émission sur la Santé, ce sera un dossier dont ils parleront....

Pour celles que ça intéresse et qui peuvent le regarder à cette heure.

Poe

• Oui je l'ai regardée et elle m'a confortée dans mon opinion

Il ne faut pas se laisser influencer par les modes, c'est un excellent traitement dont les risques sont faibles.

Commentaire

• Trop tard , je l'ai ratée !!!

Salut poee ,

Rapidement pourrais -tu me dire si c'est du positif où négatif . Voilà je rentre dans ma 16 année de THs et tout va bien , ma mammo de la semaine dernière est Ok . Je suis surveillée attentivement , sans traitement je pense que le médeçin est "vu de loin " donc plus de risque aussi pour ces femmes .
      bye , bye .

Commentaire

• Trop tard , je l'ai ratée !!!
        C'est tout à fait positif

t n'oublie pas que les études ont été faites sur des femmes américaines, beaucoup plus agées, en surpoids et avec des médicaments différents. Le plus important est dêtre suivie par un bon médecin, c'est aussi mon cas.

Commentaire

• On peut dormir tranquilles !!!

Merçi Poe , les médias ont encore affolé toutes les femmes avec ce traitement .
          Merçi pour la réponse .
          bye ,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
          X