publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffées sans sueur?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouffées sans sueur?????

Bonjour
    peut on avoir les bouffées, l'insomnie sans sueur????
    C'est mon cas merci de me répondre nombreuses.
    Bonne fin de journée

• Je suis

dans le même cas que toi.

Le soir, lors du coucher, j'ai chaud mais je n'ai pas de sueur et j'ai aussi des problèmes avec l'insomnie.

Je nous souhaite que ça passe rapidement.

Bonne fin de journée à toi aussi.

Diane

Commentaire

• Bonsoir nana ,

C'est aussi la question que je me pose.
      Je n'ai plus mes règles depuis le mois d'août, Elles se sont arrêtées d'un seul coup et je n'ai aucun symptômes, parfois j'ai un peu chaud la nuit , je n'ai pas de suée, mais le fait de me lever me refroidi

Commentaire

• J'ai été dans le même cas

J'ai résolu mon problème avec 10 séances d'acupuncture.
        Bonne chance
        Lilibet

Commentaire

• Je suis
          Chaleur sans sueurs

Bonjour, moi également, chaleur mais sans transpiration. Je suis sous THS mais malgré tout je ressens occasionellement des petites bouffées de chaleur mais sans transpiration. Je préfère ne pas augmenter la dose de THS puisque j'arrive à bien gérer comme je suis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-02

publicité

Chargement...
          X