publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces petits ou grands changements?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces petits ou grands changements?

Jai 48 ans. La ménopause sera pour bientôt, je suppose.

J ai toujours beaucoup souffert pendant les dix jours précedents aux règles: petite depression, maux de tête, très mal au jambes, le sentiment de solitude, tristesse, envie de pleurer pour nimporte quoi...bref, vous savez ou pouvez imaginer.

Ma question est: une fois ménopausée ces symptomes disparaisent-ils et on commence avec les bouffées de chaleur, la peau plus sèche, douleurs aux articulations tout le temps...?

Merci

• Coucou tessa ,

Pour le mal de jambes, tu devrais essayer les ampoules de vigne rouges, j'en prends depuis cet été, et je n'ai pratiquement plus mal aux jambes .
    Et pour ton poids, je te conseille de faire les bd.
    Moi aussi , j'ai lu que les bouffées de chaleur pouvaient venir bien après la ménopause, j'espère ne pas en avoir.
    Bisou.
    Annick

Commentaire

• Coucou tessa ,
      Coucou, annick

Ok, ampoules de vigne rouges pour les jambes.

Ce que je voulais vraiment savoir, et je me suis certainement mal expliquée, cest si une fois ménopausée on a finalement une humeur plus égale puisque la tension davant les règles et tout le reste ne devrait plus se donner en labsence de ces règles.

Annick si tu ressentais ces petites misères tous les mois est-ce que maintenant que tu nas pas les règles cest fini et tu nas plus les hormones fofolles comme avant? Ou bien on continue a avoir les hormones fofolles mais tout le temps pas seulement dix jours avant et de manière différente?

Cest la curiosité même si je vais moi-même savoir dans peu de temps.

Merci pour tout commentaire.

A bientôt

Tessa

Commentaire

• Coucou, annick
        Changements

La ménopause peut entraîner de grands bouleversements et l'humeur peut s'en ressentir. Tout dépend de la personne, mais je crois qu'il faut agir vite quand ça arrive. Personnellement, j'ai fait 10 séances d'acupuncture pour les bouffées de chaleur et l'humeur, j'ai pris des plantes et je m'en suis sortie. La déprime est parfois présente aussi, donc, agissez vite dès que vous sentirez les premiers symptômes. Je ne veux pas vous faire peur mais vous dire la vérité. L'homéopathie marche très bien aussi pour tout ça. Bonne chance

Commentaire

• Coucou tessa ,
          Qu'est'ce que....

les BD ? j'ai des problemes de poids est-ce efficace ?

Commentaire

• Je suis
            Je connais une femme qui a des bouffées de chaleur à plus de 70 ans

Tu imagines l'horreur, 20 de bouffées de chaleur, je ne sais pas comment c'est mais j'imagine très désagréable !

Commentaire

• Je connais une femme qui a des bouffées de chaleur à plus de 70 ans
              Ouf! laseria

Je suppose "quils" vont bien inventer quelque chose pour quon puisse mieux vivre.

Cest gai! On vieillit, on a mal partout...bonjour lavenir!

Commentaire

• Bonjour poee , bonjour tessa
                Super, magda

Justement je pensais à un amant ces derniers jours...question de bien commercer lannée. Oui, ce sera mom premier cadeau! Je crois quon oublie tout sauf limportant...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
                X