publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménaupose!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ménaupose!!

bonjour a toute
    voila j ai été menauposé suite a un cancer du sein et par la suite a cause de probleme de chimio on m'a oté les ovaires et l'utérus depuis donc 4ans je suis ménauposé et souffre de bouffée de chaleur de plus je n'es le droit a aucun medicament hormonal donc pas de soja ou autre je vous es entendue parler de l'acupuncture et j aimerais en savoir un peu plus? faux il une ordonance pour les pratiquer ou je peux les faire direct? la secu rembourse les seances ou pas? voila je vous remercies d'avance pour vos future réponse
    bise

• Voilà, j'arrive

J'ai réussi à soigner mes bouffées de chaleur par l'acupuncture. Il suffit de trouver un bon acupuncteur, c'est remboursée par la sécu. Moi j'habite en Belgique, donc, je ne sais pas combien c'est remboursé en France.
    Ca a très bien marché, mais évidemment, d'une personne à l'autre, il faut parfois un peu plus de temps. J'ai eu 10 séances, il faut parfois attendre au moins 5 pour sentir les bienfaits. J'ai refait 10 séances l'années suivante et 4 la suivante. Je n'ai plus aucun problème. Je vous souhaite bonne chance. Voyez aussi du côté homéopathie. Ca fait souvent des miracles et ce n'est pas dangereux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X