publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce-des symptomes ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce-des symptomes ?

J'ai 50 ans, mes règles apparaissent tout à fait régulièrement.........mais le hic !!

Depuis le mois d'octobre, j'ai des bouffées de chaleur, ensuite j'ai froid, je suis proche du malaise. A ceci s'ajoute une douleur au niveau du vagin et du périné.

J'ai fait des analyses, un frottis, des échographies de l'abdomen : rien

Mon médecin, m'affirme que ce ne sont pas des manifestations de la ménaupose. Je suis donc allée voir un osthéopathe qui m'a remis le bassin en place. Mais depuis, j'ai la sensation d'une sécheresse vaginale. et cela me gêne.

A laquelle d'entre-vous cela aurait-il pû arriver et que dois-je faire ?

Soyez gentilles de me faire profiter de vos expériences et de vos conseils

merci et à bientôt de vous lire

Agathe

• Début ménopause

Bonjour, pour moi c'est vraiment un tout début de la ménopause, je ne comprends pas que personne ne t'ai répondu plus tôt. Les bouffées de chaleur sont souvent les premiers symptômes accompagnés de tristesse et de déprime. La sécheresse vaginale est également une des conséquences possibles de la ménopause. Change de gynéco s'il ne te soignes pas convenablement. Demande un autre avis et prend un THS tu verras tes problèmes nettement s'améliorer. Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
    X