publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T.h.s. un petit sondage...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T.h.s. un petit sondage...

vous prenez quoi comme T.H.S. ? moi je prend Activelle mais il me fait prendre pas mal de poids. J'avais bien arrêté durant 6 mois mais les bouffées de chaleur ont recommencé et malgré Abufène ou Sojayam il n'y a pas eu de changement, donc me revoici avec mon T.H.S/

• Ths

je prend climaston c'est très efficace et sans désagrément de prise de poids, mais à la suite des enquêtes américaines j'hésite à continuer. Dés que j'arrête l'enfer bouffées de chaleur nocturnes recommence !

Commentaire

• Bonsoir astridd

Pour ma part, après 2 tentatives infructueuses d'arrêt du THS, je prends Utrogestan 100 gel estréva ! avant je prenais Duphaston gel. Je suis ménauposée depuis environ 4/5 ans, j'ai pris 4kg dès le début de la ménaupose, maintenant celà stagne et c'est tant mieux ! je fais quand même attention à ne pas trop manger ... j'ai du mal à bouger d'avantage, je pense faire mieux une fois à la retraite (dans quelques mois). J'ai toujours envie d'arrêter mon THS, je pense concilier l'arrêt avec la retraite j'aurai plus le temps d'inclure le sport dans mon programme. J'ai un peu peur d'arrêter maintenant justement parce que je ne bouge pas assez. Par contre cette fois-ci je pense que j'irai chez un acupuncteur pour traiter les bouffées de chaleur si j'en ai encore, la phyto n'a pas eu d'effet spectaculaire sur moi et c'est bien dommage. Ma gygy m'avait fais une prescription pour activelle il y a 2 ans, mais quand j'ai lu la notice "au secours" du coup je ne l'ai pas pris.
      Bon courage
      Bonie

Commentaire

• Je prends...

Avadène(il paraît que c'est nouveau!) et cela depuis 6 mois! C'est un traitement continu que je trouve formidable! Je n'ai pas pris de poids ! Ce n'est pas mon 1 er essai! j'avais essayé le soja,la teinture-mère de sauge et après j'ai eu un vrai traitement :gel cps mais qui n'était pas très efficace!Pour rien au monde je ne veux l'arrêter! Bisous,Ryse2

Commentaire

• Depuis 17 ans

je prends un patch de Menorest 50 pendant 3 semaines et un comprimé de Surgestone 0.5 les 15 derniers jours du mois.

Effectivement, j'ai tenté d'arrêté suite aux enquêtes plus ou moins alarmantes, et vu les symptômes qui revenaient au galop, mes médecins (sceptiques sur les fameuses enquêtes) m'ont proposé spontanément la reprise du THS.

Sur ces fameuses enquêtes, si ça vous intéresse, lisez cet article tout récent (fin mars 05).

http:/ ... avenirsdefemmes.com/articles.php?id=543

Commentaire

• Ho la la

Il y en a plein d'autres, il faut insister auprès de ton médecin (et insister encore) pour qu'il ne te donne pas n'importe quoi si cela te fait grossir, moi je pprends une association de deux hormones pour que cela reviennent moins cher qu'une hormone clés en main, je n'ai pas de bouffées de chaleur, je n'ai pas grossi, j'ai juste des effets qui font que je dois changer un des deux composants...Je ne me sens pas moi même...

Donch cherche encore. A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-042005-06

publicité

Chargement...
            X