publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menopause :à quel age :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menopause :à quel age :???:

a quel age a t on la menopause? quels sont les signes qui l indiquent et qu est ce que çà change vraiment?

si des femmes concernées pouvaient me repondre çà m'interesse ...

ma mere est décédée (peut pas demander, ma soeur a eu une "totale" à 36 ans....)
    je compte sur vous,

un gd merci !!
    mimi

• Menopause: a quel age?

bonsoir,normalement la menopause survient apres 50 ans (dans la normalite des choses).
    mais selon ton profil tu peux y arriver plus tot et il faut savoir qu il y a des facteurs qui avancent l age de la menopause.
    les premiers signent en general sont ces satanees bouffees de chaleurs qui suivent l arret des regles,une prise de poids qui s installe peu a peu sans avertir!!!(meme si tu manges tres peu!!)
    tu peux aussi avoir des insomnies, etre irritable et nerveuse donc bien sur mal dans ta peau!!
    et peu a peu surviennent les autres problemes concernant la peau et son vieillissement.
    voila mimi j ai essaye de te traduire du mieux cette maudite menopause je dis maudite car moi je ne m y fais pas encore d autant que celle ci est apparue tres tot
    et je decouvre peu a peu les petits maux qu elle engendre!!
    a bientot et n hesites pas pour d autres conseils
    melody

Commentaire

• Menopause: a quel age?
      Merci à toi .....

coté bouffées de chaleur, çà y est depuis 2 semaines...c est bien çà : tout à coup, je me sens comme si on avait mis "le thermostat" sur chaud ... partout sur le corps.
      çà me dure environ 2 à3 minutes et c est plusiuers fois pâr heure...

qué malheur !!! :-;

Commentaire

• Premiers signes de la ménopause...

http:/ ... doctissimo.fr/html/dossiers/menopause/niv2/menopau-se-premiers-symptomes.htm

Des articles très intéressants sur le site doctissimo. Bonne lecture.

Justine

Commentaire

• Comme moi pas bcp de recul

Ma mère est décédée à 71 ans et avidemment pour moi il n'y a pas de référence. Hormis, mes soeurs, le gyné m'a dit que l'on ferait une moyenne. Une a eu sa ménopause à 60 ans ce qui est très rare, mais celà arrive et l'autre à 54 55 ans. J'en ai aujourd'hui 55 à mon tour et je crois que je suis partie pour être ménopausée car depuis un an, tout de suite après une petite interventioon, jen 'aio plus eu mes règles. Bien que mesurant 1,72 m j'ai pris un peu de poids, je n'avais jamais eu à me priver jusque là et maintenant si je ne me surveille pas je vais ressembler à une armoire à glace. Je faisais 62 voir 65 kg pour 1,72 m aujourd'hjiui j'en accuse 68 et je fais attention, hormis celà je n'ai pas de bouffée de chaleur. Peut être en aurais-je jamais, j'espère bie nque non car me réveillée trempée toutes les nuits je préfère m'en passer.

A BIENTOT pour vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-042005-06

publicité

Chargement...
          X