publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menopause et bouffées de chaleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menopause et bouffées de chaleur

je voudrai savoir ce que vous prenez contre les bouffées de chaleur. J'ai tout essayer mais rien n'y fait.

• Menopause et bouffees de chaleurs

bonsoir! as tu essaye l infusion de sauge medicinale . c est pas mal, sinon sojyam .
    moi je commence depuis 3 semaines et les bouffees de chaleurs sont pratiquement attenuees!!!
    dans la gamme gerble tu as aussi "equilibre feminin" ce sont des barres de cereales aux isoflavones de soja et c est tres complet avec du calcium et de la vitamine d aussi pour les os.
    bon courage et a bientot
    melody

Commentaire

• De la maca

j'en avais déjà parlé ici il y a longtemps ; depuis, j'avais aussi arrêté pour cause financière et par négligence ; mais j'ai dû y revenir car mes joues recommençaient à me brûler.
      Je la commande dans une pharmacie (la croix blanche) à Dijon (elle est moins chère que sur @ et mieux dosée). J'ai aussi essayé biopause mais pas assez fort.

Commentaire

• Agreal

voila ce que je prends c'est nickel j'avais essaye ABUFENE rien SOYAM24 RIEN je dormais tres tres mal maintenant avec AGREAL c'est bien et je dors de nouveau bien essaye monique

Commentaire

• De la maca
          Solution naturelle bouffée de chaleur

excuse-moi mais je n avais pas compris ton message dans lequel tu parlais de solution naturelle contre les bouffées de chaleur. Je suis très interesséee par ta solution miracle et j aimerais la connaître si elle est toujours aussi merveilleuse
          merci d avance

Commentaire

• Agréal

Moi aussi j'ai pris AGREAL QUI ME CONVENAIT TRES BIEN, plus de bouffées de chaleur, mais j'ai arrêté car cela me donne de l'hyperprolactinémie, j'ai refait une prise de sang, je vais voir... dommâge, avec agréal, j'étais vraiment bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-042005-06

publicité

Chargement...
            X