publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acupuncture et bouffees de chaleur et psychologie :-;

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acupuncture et bouffees de chaleur et psychologie :-;



    hello,

    bon, çà y est depuis pres de 15 jours, je "carbure" à la moyenne d'une bouffée toute les heures environ, c'est l'horreur !!!

    faut dire ..."qu'avant", j'ai toujours été qq'un qui avait chaud , travail avec fenetre ouverte été comme hiver par ex... vous imaginez que la j'en suis parfois à ... tourner de l'oeil !!
    (en plus je n'accepte pas trop cette idée d'etre menopausée ... donc "vieille" grrrrrrrrrrr )

    alors ayant lu ici que CERTAINES ONT R2SOLU LE PBL AVEC l acupuncture ... j'ai envie d'essayer ... faut-il un medecin spécialisé en traitement des BDC ou tous les acu peuvent le faire?

    par ailleurs,j'ai les BDC et mes dernieres regles datent de fin fevrier 2005... médicalement, on ne m'a pas dit " vs etes menopausée" donc, j'ai pris rdv avec ma gynéco... mais elle ne pouvait me recevoir que vendredi ... comment determinera-t-elle que je le suis? prise de sang ?
    qui mesure quoi precisement?
    comment éviter l'ostéoporose ? ( ma mere et gd mere étaient tres severement atteintes)

    une mimi bien angoissée...

  • Tu as vu ta gynéco?



    Et as tu essayé l'accuponcture, c'est vrai que cela serait mieux que les ths..
    MOi j'ai démarré un THS il y a 15 jours, mais bon c'est pas encore génial..

    Commentaire


    • Bouffe de chaleur



      BOJOUR A VOUS TOUTES....ET BIEN MOI AUSSI PARMIS LE CLUB DES FEMME QUI ONT DES BOUFFEES DE CHALEUR J'EN AI TOUTE LES HEURES LA NUIT AVEC DES ANGOISSES...EN PLUS...C'EST HORRIBLE LA JOURNEE UN MOINS MAIS JE SUIS TRES MAL DANS MA PEAU...............J'AI ESSAYER BEAUCOUR DE CHOSES MAIS RIEN ALORS LA JE VAIS COMMENCER DES SEANCES D'ACCUPUNCTURE JE VAIS VOIR..CI QUELQU4UN A DEJA ESSAYER JE VOUDRAIS EN SAVOIR UN PEU PLUS MER CI A VOUS TOUTES BON COURAGE......MIMIE

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-042005-052008-04

      publicité

      Chargement...
      X