publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menopause

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Menopause



    bonjour,problème de prise de poids depuis le dèbut de préménopause.est ce que vous avez le mème problème merci de votre rèponse.

  • Un petit conseil, les filles ??



    S'il y en a une parmi vous qui a dépassé le stade des phytos, soja et autres pour passer au THS parce qu'il n'y avait rien d'autre qui marchait...Ouf, je me sens déjà mieux...
    Façon de parler mais qui a trouvé un bon moyen de savoir quel traitement lui convient...Qui en a marre d'essayer et essayer encore mais sait qu'il faut trouver une solution...
    Je ne veux pas discuter en vain, je cherche juste des contacts avec des femmes chez qui le THS a supprimé les bouffées de chaleur et sueurs froides mais qui réagissent mal aux autres effets secondaires..
    J'en suis à je ne sais plus combien d'essais de combinaison du Proginova2mg avec...des tas d'autres, le Duphaston donne la migraine, le Colpro des nausées et crampes abdominales et mon dernier Utrogestan déprime à chaudes larmes et me fait passer pour Jekkyll & Hyde car je m'emporte pour un rien, en fait je ne supporte plus rien et je n'ai envie que de dormir...
    Je me remets d'une opération au dos, c'est long alors ces sensations dues aux hormones me détruisent grave...
    Les gynécos disent d'essayer 3mois, mon médecin traitant dit qu'elle ne peut plus m'aider...
    Il y a aussi le fait que si on veut essayer des trucs comme le Livial, il faut avoir les moyens qui suivent tandis qu'en essayant de combiner deux molécules, les traitements sont moins onéreux..
    Enfin, moi, j'en suis au point de vouloir savoir (pour pouvoir encore espérer) de savoir comment d'autres femmes s'en sortent,ce qu'elles prennent pour pouvoir le soumettre à mon médecin, me renseigner, chercher...car je ne me supporte plus...
    Ce n'est pas que je ne m'aime pas, je vis seule depuis longtemps et faut s'accepter pour cela mais je ne suis pas moi...
    Il doit bien y avoir un traitement qui ne donne pas envie de se pendre ou de se balader avec une boite de kleenex ou des revolvers...Si je rencontre quelques femmes qui sont passées par là et ont une voie d'espoir vers le tunnel, cela m'aidera vraiment à respirer....

    Je vous remercie à l'avance
    4nuages - Linda -

    Commentaire


    • La route est longue



      Ma puce, si tu as un problème de prise de poids, c'est que tu as un traitement qui ne te convient pas...soit il active ton appétit, soit tu fais de l'eau...
      La route est longue mais il te faut un traitement adapté et surtout si tu en as le courage (je dis cela alors que je suis à moitié valide des suites d'une opération)= surtout, marcher beaucoup, faire de vélo, intérieur ou extérieur, continuer à te dépenser et si tu y arrives, d'abord te débarasser de l'idée de manger des trucs sucrés (après tu en remange de temps en temps et tu n'as plus de sentation de faim, ni de péché) et boire beaucoup d'eau aussi (mais n'oublie pas de prendre plaisir à un petit coup d'autre chose entre amis...

      Courage et persécute ton médecin pour qu'il ou elle adapte ton traitement...Si tu prends du Livial, tu risques 10kg, c'est à pleurer d'être une femme parfois..

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-042005-06

      publicité

      Chargement...
      X