publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 48 ans et mal partout !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai 48 ans et mal partout !

Je suis courbaturée comme si j'avais fais du sport et pourtant, je n'en fais pas.
    Pourquoi avons nous mal aux articulations à l'approche de la ménopause ?
    Où est le rapprot, est-ce hormonal.
    J'ai eu un kyste ovarien aussi, soigné par du lutényl.
    Ji pris 3 kg, ça ne se voit pas trop car ils sont localisés autour du ventre, enfin moi je les vois :mal:

Que de prôblèmes depuis !!!
    je suis lasse, fatiguée, j'ai "le coup de barre" vers 16 h, une vie terrible de dormir.
    Que se passe t-il dans nos corps ??

Pourtant les gens me disent, mon Dieu on te donnerait juste 35 ans.
    Hum !! merci quand même !!
    Dès qu'une personne parle du cancer,par exemple une amie qui a 50 ans, s'est vu déceler un cancer du sein depuis j'angoisse et je panique, je rentre chez moi et je sens des douleurs bizarres partout, j'ai les seins tendus et douloureux, mais ça c dû à l'âge je crois,
    je tate, je cherche une grosseur, j'ai si peur de ce foutu cancer, il y en a de plus en plus.

Mon Dieu je deviens folle !!!!!
    Je me pose mille et une question, mon mari me trouve toujours attirante, parfois, je ne le comprends pas !!

Que faire, surtout que je viens de perdre un membre de ma famille, alors en plus de la peine, je ne vous raconte pas mon état mental.
    Je suis au fond du gouffre.

Et vous vous faites quoi pour rester ZEN ????

Merci pour vos tuyaux, j'en ai bien besoin.

• Consulter au plus vite

Tous ces symptômes me font penser à des symptomes de déprime. Il faut réagir et aller consulter un médecin dès demain.
    On n'est pas ZEN qu'est-ce-tu crois ? De temps en temps on est Zen mais les soucis nous rattrappent bien vite et effectivement il y a toujours un motif d'angoisse qui nous guette : la maladie de quelqu'un, un décès.
    Je pense que le décès de quelqu'un de ta famille a réveillé des angoisses chez toi. C'est pour ça que tu as mal partout.
    J'espère que tu iras mieux très bientôt mais pour celà il te faut de l'aide.
    Réagis le plus tôt possible.
    Amicalement
    M

Commentaire

• Bonjour

je te rassure moi aussi depuis la préménaupose je suis comme toi assez mauvais moral et peur de tout et de la mort je crois que c'est les hormones qui agissent sur le moral et ce n'est pas drole j'ai été soigné pendant quelques temps pour déprssion maintenant çà va mieux mais j'ai toujours des baisses de moral que je relie à la ménaupose si tu veux qu'on en parle envois moi un message privé à bientot et courage maryline

Commentaire

• Bonjour

moi j'ai eu 50 ans hier je suis menauposee depuis 18mois avant rien pas de problemes de bouffees ni rien d'autre et depuis trois mois l'enfer et je ne peux rien ^prendre car je suis deja tres malade et suit un traitement de morphine donc mon doc m'a prescrit des anti depresseur je ne voualis pas au debut puis j'ai essayer mais rien toujours pareil donc il parait selon les medecins qu'apart attendre que ça passe rien a faire mais moi aussi je desespere et je vais chez le kine tous les jours pour des massages alors courage!!!!!!!!! on a que ça

Commentaire

• Comment rester zen ?

Hé bien, en me choyant pour mieux choyer les autres, sans devenir un monstre d'égoîsme. Mais prendre soin de soi, s'accorder du repos, toute l'indulgence désirée, le droit à l'erreur pourqoi pas, aide à se considérer comme simplement humaine et non pas comme ce rempart
          sur lequel s'appuye toute la maisonnée.

Commentaire

• Comment rester zen ?
            krillex

Je suis moi aussi ménopausée depuis 1an 1/2 . Les problèmes de courbatures , bouffées de chaleur , mauvaise humeur , stress je connais . Des amis m'ont parlé du krylex et j' ai essayé avec succés pour les douleurs et la peau qui n' est plus sèche et , aussi l' eczéma ( lié à la Ménopause ) .Pour le sommeil (lié au stress), les angoisses , l' humeur et peut -être les bouffées de chaleur puisque je ne suis plus ni stressée ,ni angoissée , je prends de l' oligobs ménopause( en pharmacie ).Pour le krylex , tu peux aller voir sur : ... krilex.com .
            J' ai eu du soulagement au bout de 15 jous à peu prés .Je ne m' en suis pas rendue compte tout de suite . C' est un matin au saut du lit que j' ai constaté que je me levais sans douleur .
            Va voir sur le site et , si tu peux , fais comme moi , commande 1 boîte et essaies !
            Clédia

Commentaire

• Bonjour
              Bonjour marine,

Si tu veus, moi aussi, je suis que depuis 1 mois menauposée, et j'angoisse de temps en temps, j'aimerais bien en parler avec toi si tu en as envie, j'ai presque 51 ans, marié à un mari adorable, mais je n"arrive pas encore à en parler avec lui, veus tu etre ma confidente?

Commentaire

• Vos témoignages m'intéressent

Bonjour,
                Je suis journaliste et je prépare un prochain article sur la ménopause et la crise du milieu de vie. Je recherche des femmes de 40 à 60 ans qui accepteraient de témoigner (anonyme) sur la façon dont elles vivent ou ont vécu ce passage.
                Seriez-vous d'accord pour m'en parler plus en détail ?
                Ce message s'adresse à toutes celles qui ont envie de faire entendre leur voix !
                Merci d'avance et bon courage à toutes

Commentaire

• Dis moi..

tu serais pas mon clone :fou:

48 ans, mal partout, prend du lutényl,coup de barre dans la journée,

je fais moins que mon age pour beaucoup,

par contre pas prit un gramme, pas peur de maladie vraiment, bien que j'y pense :-( et des bouffées :mal:

Commentaire

• Krilex

Bonjour,

Tu devrais prendre le Krilex et pour ma part je le commande sur www.immuno-sante.com
                    il est vraiment un des plus efficaces comme produits pour ce qui nous arrive a cet age là

Amitié

Commentaire

• 53 ans et presque plus mal partout et ben meilleur moral

depuis 6 mois j'ai coupé tous les produits avec du lactose (ce qui comprends les viandes froides etc...voir sur le site sanslactose.com) mes douleurs ont diminué de 75% ensuite je me suis apercu que lorsque je mangeais des chips le lendemain j'avais des douleurs et mon moral étais à 0..meme en dessous de zéro j'ai coupé les chips et je petes le feu mais je continu quand meme à surveiller les aliments qui me font du tort et en plus j'ai perdu 20 livres et sans le vouloir je n'ai plus le choix de manger santé fa que j'ai l'impression d'avoir rajeuni...
                      En espérant que ca peux aider des gens...
                      En passant j'ai du couper la creme glacer, il y a des années car lorsque je mangeais un bol seulement le lendemain j'étais incapable de marcher et ca prenait plusieurs jours avant que je redevienne normale

Commentaire

• Vos témoignages m'intéressent
                        J'accepte de témoigner

Bonjour je viens d'avoir 60 ans il y a quelques jours, parler ménopause, Mon Dieu, quelle galère ce truc là !
                        La crise du milieu de vie je l'ai résolue il y a peu, en partant de chez moi, laissant tomber un mari qui m'a pourrit la moitié de ma vie de femme, et a également éloigné nos 3 fils, car il naimait que sa fille.Résultat un fils décédé 'accident mais bon!) et les 2 autres qui habitent Dieu sais où, je ne vois plus que ma fille et mes petits enfants proches (2 sur 8), de plus ma fille me reproche d'avoir quittée la maison, alors que je suis si bien ici. Ce n'est pas une décision facile à prendre, loin de là, d'autant que pour éviter de nouveaux conflits je n'ai quasiment reine emporter et je vis avec très peu, mais je vis!
                        Voilà si mon témoignage vous intéresse je suis prête de façon anonyme à vous apporter ma modeste contribution
                        Bien cordialement vôtre
                        Domitiane (contraction de Christiane et Dominique mon fils chéri parti trop tôt, en laissant 2 petites derrière lui abandonnée par leur mère)

Commentaire

• J'accepte de témoigner
                          Je suis touchée

en te lisant
                          tu as pris une bonne décision a savoir penser à toi
                          je serais ravie de discuter avec toi
                          amicalement

marie

Commentaire

• Re: J'ai 48 ans et mal partout !

Moi jai des clips et jai 48 ans

bonsoir pour repondre a votre question je ce rai point vous répondre car moi je suis comme vous j ai la mème question qui me trote dans la téte moi jai des cilps et je cest pas si je peut les retiré sent me reopéré si vous avé un consélle a me proposé je serai tre content que vous mereponde je vous lése en esperent que vous pouré me repondre je vous re merci par avence et une tres bonne année 2014

Commentaire

• Re: J'ai 48 ans et mal partout !

Amyange

Depuis 6 mois, plus mes règles , j'avais hâte , je n'aurais pas dû, mal partout , bouffée de chaleur , ca fini plus surtout la nuit , fatigué , et le moral cousi cousa, moi qui en avait un bon, toujours écrasé quand je le peux ,,, vu que ca fait pas longtemps , je me demandais ce que je pouvais prendre pour pouvoir faire une bonne nuit , et aussi je digère mal...... et je ne suis pas grosse 100 livres , donc je ne peut pas maigrir et me privé trop ................merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X