publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dhea

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dhea



    Bonjour à tous, je vous écris du Canada

    Je m'adresse surtout aux femmes mais si il y a des commentaires d'hommes (relatif au sujet) pour moi il n'y a pas de problèmes.

    Voila depuis 5 années j'ai subis un chirurgie pour hysterectomie totale, alors résultat, ménopause chirurgicale totale.

    Tout cela pour avoir la paix, je ne voulais pas d'enfant, car mon travail ne me le permettais pas.

    Au grand mots les grands moyens.

    Symptôme:

    Chaleurs nocturnes
    mauvaise lubrification
    perte de libido
    agressitée
    perte de mémoire occasionel

    Je prends des oestrogènes soit (prémarine .625) et un supplément alimentaire de soya et trèfles rouge.

    Je voudrais me tourner maintenant vers le DHEA.

    Je regarde sur le Net et:

    Un écrit que c'est magique, tandis que l'autre que c'est tragique question santé.

    Je ne sais plus quoi penser.

    J'attends de vos nouvelles

    Bien à vous

    Dycats

  • Je prends de la dhea depuuis cinq ans



    en plus du THS, au grand dam de ma gynéco. Cette année, j'ai arrêté près de trois mois et je ne me sentais pas bien. J'ai donc repris et retrouvé la pleine forme. J'achète sur Internet à un labo sérieux car ici, même si ce n'est plus interdit, les médecins ont comme consigne de ne pas en prescrire et il faut une ordonnance.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-042005-05

    publicité

    Chargement...
    X