publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"douleurs partout" cherche contact

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "douleurs partout" cherche contact

salut
    47 ans, ménopausée depuis 5 ans, avec tous les inconvenients mais alors vraiement TOUS les inconvenients sans exeption! arrêt de médicaments depuis un an et demie, en ce moment j'ai tellement mal aux jambes que je me dit qu'il doit y avoir autre chose, mais je manque de courage pour checher plus loin.
    Je suis à la recherche de personnes dans le même cas que moi(inconvenients et douleurs) pour partager amitié,conseils,idées etc etc...
    A bientôt

• Jambes!!

bonjour,
    j'ai 47 ans et je viens de passer par de très mauvais moments,
    j'ai aussi des problèmes aux jambes sensations de jambes endormies fourmillements partout réveil la nuit avec angoisses car cela fait très peur de se réveiller avec cette sensations je voulais savoir si tu as les mêmes problèmes car je vais consulter
    est-ce les premiers signes Bof!!

Commentaire

• Jambes!!
      Merci pour la réponse

Bonjour Anais
      un grand merci pour ta réponse, peut être pourrions nous nous soutenir dans cette épreuve,effectivement j' ai les mêmes problèmes que toi mais en plus des crampes, des impatientes des douleurs musculaires et articulaires.
      Est ce que toi aussi tu es ménopausée?
      Et quel médecin va tu consulter?
      A bientot j' espère

Commentaire

• Merci pour la réponse
        Ménopause

Bonjour,
        non je ne suis pas encore ménopausée je pensais que je n'aurais des syntômes que vers 50 ans je vais faire enlever le stérilet mirena que j'ai car je le pense responsable de mes problèmes en plus des migraines très fréquentes que j'ai.
        je vais chez un gynéco à Bruxelles.
        A
        Anaïs

Commentaire

• Ménopause
          Réponse

Salut
          Dans ton premier message tu dis que tu passe de mauvais moments, est ce que tu veux en parler? J' ai entendu dire que certaines migraines venaient d' un déreglement hormonal moi je n' en ai pas (c' est bien la seule chose...)dis moi ce que t' a dit ton gynéco.
          A bientot
          Dominique

Commentaire

• Je suis dans le mm cas

j'ai 49 ans et je vien d'aprendre que je risque de me trouver dans un fauteuil roulant si je ne soigne pas l'ostéoporose, je ne connais pas bien cette maladie, mais j'ai mal partout mm les doigts des mains me font souffrir le moindre mouvement est un calvaire,j'ai tout les inconvénients de la ménopause aussi cela fait 5 ans que cela dure, cherche des personne qui sont dans le mm cas que moi pour en parler, amitié idées
            a bientot

Commentaire

• Je suis dans le mm cas
              "message perso"

Salut Crystal,
              Je t'ai envoyé un message perso.
              Amitiés

Commentaire

• Enfin, un remède!

Ravi de savoir que je ne suis pas la seule à trop souffrir au niveau des jambes.

ça devenait tellement dur que mon kiné ma conseillé le veinoplus. Je lutilise environ 20 minutes le matin, ça me détend et soulage mes douleurs.

Et en plus, il est petit, je peux lemmener partout avec moi !

Commentaire

• Enfin, un remède!
                  Késako le veinoplus ?

Peux-tu nous en dire un peu plus sur cet appareil ????
                  en te remerciant par avance !
                  Bonne soirée
                  Bonie la curieuse

Commentaire

• Késako le veinoplus ?
                    Veinoplus!!

Pour moi qui heureusement n'est que ce problème de jambes lourdes, après de longues journées de travail passées en talon, j'avais mes chevilles totalement gonflées à tel point que mes jambes étaient devenus enflées et lourdes !

Après avoir utilisé cet appareil, j'ai observé un dégonflement de mes chevilles.

Le Veinoplus facilite le retour veineux et la circulation sanguine!!!

c'est simple de l'utiliser, il suffit de placer les électrodes sur tes mollets pendant environ 20 minutes le soir ou le matin.

Allez voir leur site veinoplus.fr, je trouve quil explique assez bien.

Commentaire

• Veinoplus!!
                      ;-d merci jogger

Je souffre énormément des jambes aussi, j'ai un 2 en 1 si je puis dire (mauvaise circulation syndrôme des jambes sans repos) je suis vernie :-/ Je vais aller faire une petite visite sur le site que tu préconises !
                      Bonne soirée
                      Bonie

Commentaire

• Je suis inquiete

je prenais depuis l age de 39 ans des hormones j ai été ménopausé a cette age et la j ai 50 ans et depuis que j ai arreté les hormones depuis pres de deux ans,alors la ca va pas j ai mal partout si je me penche jai de la difficulete a me relever tellement j ai mal partout, et quand je dors je suis toujours réveillée a 4h du matin il faut que je me leve car j ai mal partout, surtout dans le dos ca brule et j ai beaucoup de difficuleté a me tourner et meme a me lever j ai mal dans les mains si je m appui sur un mur que ce soit les mains ou un coude ca fait mallllll.
                        je ne sais plus quoi faire j ai peur d avoir autre chose de plus grave et je n ose pas consulter
                        noirette 6

Commentaire

• Nous y voilà !

C'est bien ce que je disais, la ménopause, c'est l'horreur.
                          Maintenant, il ne faut pas baisser les bras.
                          THS bouger, ça atténue un peu tout ça.
                          Déjà de savoir que c'est normal et qu'on en est toutes là, ça aide !
                          Moi, j'ai 57 ans le mois prochain, ménopausée depuis 2 ans seulement et je trompe tout le monde sur l'apparence, mais je trouve aussi que c'est très très pénible.
                          On peut atténuer mais faut pas rêver, on ne peut pas y couper, autant s'y faire !
                          Bon courage à toutes ...

Commentaire

• Je suis inquiete
                            Attention

danger.....osteoporose?????

Commentaire

• Je suis dans le mm cas
                              Densité

il faut aller faire l'examen de la densité osseuse!
                              le medecin te dira ce qu'il faut faire

Commentaire

• Je suis inquiete
                                Comment ça vous n'osez pas consulter ?

Quand il y a le feu, vous n'osez pas appeler les pompiers ?????
                                Franchement, ça me dépasse.
                                Je connais un mec qui est mort d'un mélanome, s'il avait consulté en temps voulu, il serait vivant et guéri !

Commentaire

• Je suis inquiete
                                  Ça me fait ça aussi !

bonjour, j'étais sous luthenyl depuis 5 ans mais j'avais des saignements quelquefois alors ma gynéco m'a prescsrit utrogestan, les saingements sont arretés mais au bout de 3 mois j'ai des douleurs partout comme une vieille mémé ! et ma mémoire flanche. J'ai vu dans des forums que c'était dû à l'arret ou au changement des ths, le corps s'habitue et se retrouve en manque ! d'ou les douleurs, je vais de ce pas reprendre mon ancien traitement car trop mal !
                                  monica

Commentaire

• Tendinites à répétition

depuis environ 3 ans je fais des tendinites chroniques sans solution radicale ; je fais de la kiné (électrothérapie)je prends des plantes, un traitement homéopathique, qqs séances d'osthéopatie, que puis essayer de plus ???

les tendinites sont principalement aux épaules et pieds (j'ai dû mettre semelles et talonnettes...)

je ne me décide pas à prendre un THS, alors que faire ???

Commentaire

• Les douleurs

en lisant votre message je me retrouve menopausee maintenant depuis 5 ans j'ai des douleurs articulaires dans les jambes surtout mais aussi les epaules cela depuis que j'ai arrete mon traitement hormonal il y a 3 ans...viennent s'ajouter bouffées de chaleur, anxiete, fatigue etc c'est tres penible....mais je n'avais pas tous ces symptomes quand j'etais traitee hormonalement alors que faire ? j'hesite a reprendre le traitement...

Commentaire

• Ménopause
                                        Mirena ?

Bonjour Anais, j'ai 35 ans et moi aussi ça fais 5 ans que je porte mirena, je l'ai fais changer en janvier, et j'ai des douleurs articulaire aux pieds ainsi que dans les épaules, et ça depuis environ 5 ans, et de pire en pire depuis que j'ai renouvellé mirena.As tu enlevé le tien? ça va t il mieux depuis?moi je l'ai aussi tenu responsable de mon état, mais j'en suis pas sur.peux tu me dire ou tu en es?merci ou d'autre témoignages....merci les filles

Commentaire

• Mirena ?
                                          Mirena...

Je l ai mis il y a deux ans et j en garde un souvenir affreux. Au bout de 3/4 mois...je nen pouvait plus et jetais si desesperée que je l ai enlevé moi-même en tirant du petit fils. Jai rapidement pris rendez-vous avec mon gineco pour vérifier que tout allait bien et finalment y a rigolé de mon geste (même sil en était pas d accord)

Avec Mirena, je me sentait comme un globe, javais ... lestomac, aux jambes, presque plus de règles mais tous les symtome davant les règles...je déprimais, pleurait pour un rien...Pour moi un veritable poison. Jai repris lencien steriet que ne me pose aucun problème et cest le dernier. Je suppose que dici a 2/3 ans la ménaupose sinon avant. Jai 50 ans.

Commentaire

• Bonjour,

j'ai 48ans je suis ménopausée depuis l'âge de 39ans,au début j'ai aussi pris unths sur avis de mon gynéco pendant 6ans à vrai dire cela se passait plutot bien ensuite j'ai déménagé et été suivie par un autre gynéco qui été furieusement contre le ths je me suis laissée influencée et depuis un an maintenantje subie les douleurs les plus désagréables qui soient,lorsque je suis assise j'ai des élancements ,je ne peux rester trés longtemps dans la même position pour me lever c'est pareil encore des douleurs!!cela porte un coup au moral parce que j'étais une femme trés dynamique,je faisais beaucoup de marche avec mon mari et je me sens diminuée,j'hésite à reprendre un traitement hormonal je ne sais quoi faire que de me morfondre sur mon cas ,je suis tomber par hasard sur le ... et je m'apperçois que je ne suis pas seule à souffrir de ça'autour de moi personne n'a ce trouble) donc je me sens déjà un peu moins isolée peut-être pourrions nous nous réconforter face a cette douleur et échanger quelques conseils merci et peut-être à bientôt

Commentaire

• Douleurs

Salut
                                              51 ans ménopausée depuis un an et demi , j'ai mal partout : épaules ,dos (lombaires) cervicales , parfois hanches ou chevilles !!!les anti-inflamatoires ne sont pas efficaces ; j'ai essayé l'homéopathie , l'osteopathie sans succès ! J'en ai ras le bol et ....ça dure !
                                              Partragerais volontiers conseils ...
                                              A bientôt !

Commentaire

• Chris2838
                                                Chris2838 commenté
                                                Modifier le commentaire
                                                Bonjour, je suis ménopausée depuis deux mois, les douleurs partout ont survenues , ras le bol, je dors mal réveillée toutes les heures, je ne sais que faire, être femme c'est pas top ! je viens de m'inscrire sur le site en espérant trouver des réponses , bon courage

Chris

• Douleurs
                                              Tiens je me sents moins seule là !

Moi aussi mal partout, d ailleurs je dis souvent que j ai l impression de sentir tous mes os.......je suis sous ths depuis trois semaines et rien ! je me demande au bout de combien de temps on se sent mieux! Mylene

Commentaire

• Douleurs
                                                Bonjour ,

aujourd'hui c'est encore bien rouillée que je me suis levée!hier je suis allée passer la journée à lille avec une amie,dur dur!mes jambes n'en pouvaient plus et dire qu'il n'y a pas si longtemps je pouvais marcher des heures sans éprouver la moindre douleur!je voies que les médicaments n'agissent pas que faut-il faire? JE PRENDS DU CALCIUM AU QUOTIDIEN POUR RENFORCER LA MASSE OSSSEUSEmais bon,pas d'amélioration je n'ai pas encore 50ans et j'ai l'impression d'être rentrée dans le troisième âge ma belle mére a moins de douleur que moi mes amies me demandent à quand la reprise du sport elles ont l'impression que je suis paresseuse ,je ne leur dis pas trop ce que je ressens ma vie à complétement changée depuis ma ménopause j'ai peur de l'évolution de la maladie comme toi j'en ai ras le bol mais que faire? 9A ME FAIT CHAUD AU COEUR DE POUVOIR 2CHANGER AVEC DES PERSONNES QUI SONT DANS LA MËME SITUATIONalors bon courage et à bientôt j'espère

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X