publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trempée de la tête aux pieds cette nuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trempée de la tête aux pieds cette nuit

hier soir je me suis couchée à 22 heures et à minuit réveil avec le coeur qui palpitait (comme angoisse) et les draps trempés et moi idem, trempée de la tête aux pieds, toute en sueur, le front dégoulinant...
    c'est la première fois que cela me fait ça
    depuis une quinzaine de jours je prends un traitement pour la spasmophilie mais comme j'ai bientôt 45 ans je me dis que peut être c'est un symptôme de la ménopause ?
    (je précise que j'ai eu un bilan hormonal il y a un mois environ et que c'était normal)...
    alors qu'est ce que j'ai ?
    merci beaucoup pour vos réponses

• Pareil

ça me le fait, mais surtout pendant les règles.

Je suis aussi un paquet de nerfs, spasmophile, angoissée au possible.

Alors, nerfs, pré-ménopause ou ménopause... difficile de savoir.

J'ai le même âge... je pense qu'on doit être quand même un petit peu en pré-ménopause !

Ca fait bizarre de penser ça alors qu'on se sent aussi pimpante qu'à 20 ans (enfin dans mon cas, je ne me sens pas vieillir dans ma tête et j'aimerais qu'il en soit de même physiquement, mais faut pas rêver !)

Allez, on se mettre au soja !

Commentaire

• Moi aussi!

Je me demande à quoi ca tient.J'ai ca depuis qqs nuits.J'ai cru d'abord à une crise d'angoisse mais je pense à présent à autre chose.Le facteur hormonal serait responsable.Moi,j'aurai 40 ans bientôt.Je prends une pilule mini-dosée.Qu'en penser?Ca me console de ne pas être la seule concernée mais il faudrait trouver un remède.Utilisez-vous un moyen contraceptif?

Commentaire

• Moi aussi!
        Et bien...

moi ça me le fait une ou deux fois pendant les règles et depuis des années.

je prenais une mini-pilule, mais là je viens de commencer une micro-pilule.

je pense cependant qu'à partir de 40 ans il faut s'attendre à ce genre de problème.

les remèdes sont des hormones, pas terrible pour la santé et dit-on le soja.

vos copines ou collègues ayant à peu près le même âge que nous ne s'en plaignent pas ? moi les miennes si !!!

souhaitons-nous bon courage pour cette étape !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X