publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopause

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ménopause

Je suis ménopausée depuis l'âge de 42 ans. J'en ai 53 maintenant et l'année dernière mon gynécologue m'a dit d'arrêter DIVINA pour éviter un cancer du sein. Or, depuis l'arrêt je ne suis plus la même : aucun goût à rien alors qu'avant j'aimais entretenir ma maison maintenant c'est fini. Je ne bouge plus et sans arrêt déprimée j'ai même repris la cigarette que j'avais arrêté depuis 2 ans. J'aimerais reprendre ce médicament qui me rendait vivante. Qu'en pensez-vous ou il y a t'il une autre possibilité ? Répondez-moi. Merci infiniment à l'avance.

• Coolllll

il me semble que si tu fais une mammographie chaque année... cela ne doit pas poser de problèmes! j'ai le même âge que toi et suis sous hormones depuis 7 ans! je me surveille...et tout va bien!!!
    pose la question à ton gyné...il te rassurera!
    courageeeeeeeee.....
    amitiés

Commentaire

• Change de gynéco !

Moi aussi je suis sous ths depuis longtemps et je refuse d'arrêter car c'est le coup de vieux assuré comme celui que tu ressens.Avec une visite chez le gynéco tous les six mois et une mammo régulière,il n'y a pas de raisons que tu aies un problème. Si toutes les femmes sous THS développaient un cancer du sein, on ne pourrait pas rentrer dans les hôpitaux.

Commentaire

• Coolllll
        Quelle chance

Comment as-tu fait pour trouver un THS qui te convienne..Les gynécos de disent d'essayer un truc pendant 3mois, tu déguste, tu réessaies et au bout de trois ans, c'est la folie assurée..
        Ho, suis pas contre le THS, j'en prends un, bien que fortment déconseillé, le gros problème c'est que j'en suis à mon 10ème essai...Je n'ai plus de bouffées de chaleur mais mon humeur fait de moi Dy Jekyll & Mister Hyde, as-tu cherché quel traitement te convenait et comment..
        Amitiés
        Cassis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
        X