publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne prendrai pas de ths !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne prendrai pas de ths !

ayant passé le cap des bouffées de chaleurs, mon seul problème étant le moral en dents de scies, je ris et 1 h après je peux me mettre à pleurer sans savoir pourquoi, crises d'angoisses, etc..
    Quelles sont les solutions naturelles pour me sentir plus sereine ?

• Moi non plus!!!

Aline,Cela fait cinq ans que je suis menauposee. J'ai 40 ans et moi aussi j'ai dit non aux THS. Au debut j'etais tres mal: depression, bouffees de chaleur, epuisement, crises de colere,et j'en passe. En plus j'avais deux enfants en bas-age ce qui n'arangeait rien. J'ai pris des ormones pendant deux ans ce qui m'a beaucoup aide a remonter la pente. Apres cela j'ai decider d'arreter et de faire du sport. Quand je sens que ca va mal, je sors marcher, courir. Essaye ca marche! Quelques fois je prends des vitamines quand j'ai des periodes de fatigue (comme tout le momde).L'huile de primerose en capsules est tres conseillee pour les symptomes de la menaupose. Mais tu verra petit a petit les symptomes s'effaceront.

Commentaire

• Moi non plus!!!
      Moi non plus

Je n'ai jamais pris de THS. Je me suis soignée par les plantes et l'acupuncture et je peux vous dire qu'à 57 ans, j'ai la pêche !
      Presque pas de ride, un moral d'acier, je mords la vie à pleines dents ! Pour vos os, pensez à prendre de la prêle en gélules, en cures de 3 semaines, vous n'aurez aucun problème d'ostéoporose. C'est sans danger, ça se digère bien. Quant au moral, il peut aller beaucoup mieux avec du Millepertuis. Renseigne toi chez un herboriste. La plante n'est pas anodine, attention aux expositions au soleil et à certains médicaments.
      Voilà, bonne chance et bonne ménopause !!!

Commentaire

• Moi non plus pas de tsh

horreur du pas naturel ! je prends de la maca d'inca qui suffit à régler mes problèmes de joues en feu ( mon seul problème depuis 2 ans).

Commentaire

• Moi non plus
          Merci pour ces réponses

par ailleurs, que faire pour éviter la sécheresse vaginale (ça commence à venir!!!)y a t il des solutions contre ces désagréments ?
          Merci
          Aline

Commentaire

• Pas de problèmes...

voir un homéopathe... qui te donnera le traitment approprié
            courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X