publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naturopathe vous conseille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Naturopathe vous conseille

Bonjour,

je suis naturopathe et si je peux vous aider , ce sera avec plaisir !

à bientôt !

Laure

mail:laure.gaudillat@free.fr

• Bonjour

je vais profiter de votre proposition pour vous demandez si vous auriez un conseil pour les bouffées de chaleur et baisse de moral merci

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

la réponse à cette question m'intéresse également.

merci

Commentaire

• Protelos
        Pas très gentil..

ce que tu dis là, comme je l'ai déjà dit, je propose de vous aider GRATUITEMENT et comme je le disais, j'ai l'habitude de travailler avec certains produits donc je les conseille et donc pour arranger je propose d'envoyer la commande pour vous si vous le souhaitez, je n'oblige personne et bien sûr si vous ne souhaitez pas acquérir ces produits, je ne vous oblige pas bien sûr , vous pouvez prendre d'autres produits (pharmacie, magasin ... ) qui ont la même compo, à ce moment-là, vous me demandez que je vous donne la comp exacte et j'espère que vous trouverez la même chose ailleurs mais je ne vous le garantit pas puisque je ne connais pas tous les produits sur le marché.

par ailleurs, certains traitements que je conseille sont en pharmacie ...

je suis désolée que vous ayez cru que je voulais vous vendre quelque chose, ce n'était pas mon but et vu le temps que je passe à répondre à chaque personne, à travailler pour vous aider...ben mince...en tout cas il aurait été sympa de me le dire ailleurs qu'ici.

si proposer son aide gratuitement amène la méfiance je m'abstiendai désormais...

bonne soirée à tous

Laure

Commentaire

• Bonjour
          Bonsoir

si je peux vous aider, ce sera avec plaisir, vous pouver m'envoyer un mail sur laure.gaudillat@free.fr ? j'ai quelques questions à vous poser afin de vous conseiller au mieux.

bonne soirée

Laure

Commentaire

• Bonjour
            Bonsoir

Vous pouvez m'envoyer un mail à laure.gaudillat@free.fr ?

merci

bonne soirée

Laure

Commentaire

• Bonsoir
              Bonjour et merçi d'avance

C'est gentil de nous aider!J'ai 54ans je suis menopausée ,j'ai pris du ventre,j'ai perdu du muscle j'ai mal partout ,surtout des tendinites aux bras....etc ....a oui je fais de la spasmophilie.Et depuis la ménopause j'etais déjà accro au sucre mais c'est encore pire!Je ne sais pas chez qui consulter:un homeo. un psy(j'ai tres peur de la mort depuis celle de ma mère)ou autre therapeute????Ce n'est pas facile d'accepter de vieillir et en meme temps on ne peux pas se plaindre ,il y a trop de pauvres gens je m'en excuses d'avance pour eux .Encore merçi.Catherine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072007-10

publicité

Chargement...
              X