publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil si vous prenez surgestone

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un conseil si vous prenez surgestone

Bonjour, j'ai 44 ans et un fibrome à l'utérus de 57*40 mm pour lequel je prends du surgestone.
    Voila je vous explique j'ai pris pendant 2 ans du surgestone05 pendant 10 jours du jour 16 au jour 25 de mon cycle ou aux mêmes dates que le mois précédent si les règles ne venaient pas.
    Or ce mois ci les règles n'étant pas venues je l'ai pris le 20 juillet au lieu du 28 juillet (mois dernier pris 28 juin) car la gynéco m'a augmenté le traitement de 9 jours c'est à dire de jour 8 à jour 25 du cycle mais là je n'avais pas eu les règles avant.
    Je pense que si j'avais attendu quelques jours j'aurais eu certainement mes règles et depuis j'ai mal à la tête alors que je n'avais jamais eu mal, je pense que c'est peut être parce que j'ai pas attendu suffisament avant de reprendre les cachets.
    Combien de jours faut il minimum entre le dernier cachet du mois précédent et le premier du mois suivant?
    Est ce que vous pensez que cette fois je peux juste prendre les comprimés pendant 10 jours et pas 18 comme prévu pour que les règles viennent avant et peut être ne plus avoir mal à la tête, puis le prochain cycle les prendre 18 jours en me basant sur mon cycle?
    A toutes celles qui font ce traitement quand vos règles ne viennent pas vous faites comment?
    Merci.

• Moi j'ai également sugestone
    Surgestone...

J'ai 60 ans, ménopausée depuis 5 ans et je prend du surgestone en continue...Je n'ai aucun problème, bien au contraire. Mais je ne l'ai pris qu'après avoir ma ménopause avérée, c'est à dire plus de règles du tout, donc je ne sais pas ce que celà fait sur celles qui prennent surgestone tout en ayant encore leurs règles.

Commentaire

• Moi j'ai également sugestone

j'étais voir mon gynéco car j'avais pris du poids avec ce médicament. Il m'a diminué la dose et m'a donné sugestone 02,5 au lieu de 0.5 Par contre je n'étais pas ménopausée, mais j'avais des saignements qui duraient souvent entre 15 et 20 jours, du coup il m'a dit de le prendre en continu. Depuis plus de saignements du tout, plus de règle, je me sens bien, pas mal à la tête du tout, je pense pas que le mal de tête vienne de cela.Par contre j'ai deux bouffées de chaleur une ou deux par nuit, mais je supporte assez bien.Mais j'ai décidé de prendre des gélules arkogélules pour commencer à base de trèfle rouge, et je verrai bien. je ferai par de mon expérience si cela s'avère efficace.

Commentaire

• Reponse

bonjour j ai 25ans je suis sur surgestone moi aussi depuis 2mois cause de presences d un kyste a l utérus au debut de la prise du medicament j ai eu mes régles plus de10jours aujourd hui j ai toujours pas mes régles et je prend du poids alors si vous avez des reponses sur l absences des régles tenez moi au courant merci

Commentaire

• Surgestone...
          Surgestone!

bonjour j'ai 45ans je perd beaucoup pendant mes regles des caillots et des maux ventres terrible je suis allée voir mon gyneco il m'a prescrit du surgestone du a un polype a l'endometre je dois le revoir dans deux mois pour faire une echographie mais j'ai peur de prendre ce medicament suite a des effets secondaire

Commentaire

• Reponse
            Réponse

Bonjour,j'ai 19 ans et ma gynéco m'a prescrit du surgestone en tant que pilule je ne sais trop pour quelle raison en fait je pense qu'elle l'a fait car j'avais un gonflement des seins durant mes règles.
            Je n'ai plus de règles ou presque plus cela depend des mois et cela m'inquiète un peu mais apparemment c'est normal d'aprés la gynéco.
            D'autant plus en 4 ou 5 mois que je prends du surgestone j'ai du prendre au moins 1.5kg par mois.
            Je songe à changer car cela devient trés génant. Si vous avez des infos au sujet de la prise de poids merci de me tenir au courant.

Commentaire

• Besoin d un conseil

bonjour j ai 40 ans je perd du sang depuis 3 semaines cause d un fibrome de 4mm hemoragie caillot de sang.je prend surgeston depuis 2 jours o;5 en continue je perd toujour du sang savez vous si sa agit des le premier comprimèje voudrèe evitèe l opèration je vous en remercie

Commentaire

• Surgestone!
                Surgestone et bien

bonjour cela fait 7 mois que je le prend et je n est pas de problème car j ai un fibrome depuis un ans j ai 48 ans je doit me faire opérer bientôt pour moi cela a permis attendre car j avais des règles abondantes
                et mal au ventre donc pour moi sa marche aucun effet secondaire

Commentaire

• Conseil urgent

Bjr,
                  j'ai 37 ans, 1 enfant de 3 ans et demi, j'ai eu un implan contraceptif pendant 2 ans et demi RAS, pas de règles, mais plein de boutons surtout sur le cou, autour des oreilles et les maxillaires. Le gynéco l'a retiré en février car j'ai un désir de grossesse. )Depuis, calme plat, toujours pas de règles ( ca fait 10 mois) mais hélàs toujours les boutons, par vagues. J'ai vu une autre gynéco qui m'a prescrit surgestone en dosage 0.125 à prendre les 10premiers jours de chaque mois (puisque pas de règles). J'ai commencé le traitement hier mais j'ai peur de la prise de poids, d'avoir encore plus de boutons (je ne le supporterai pas !) et de la chute des cheveux. Bonjour les dégats. Je n'ai rien lu dans les forums qui concerne mon cas ??? Y a t il des retours d'expérience similaire, ou un médecin sympa et surtout compétent dans le domaine ??? Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X