publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour lilibet (j'ai oublié une précision !)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour lilibet (j'ai oublié une précision !)

je ne suis pas encore ménopausée (règles très régulières) et j'ai 49 ans. Petite baisse de libido peu souhaitable car mon homme a 36 ans....
    par ailleurs, que penses-tu de l'huile d'argan ? je viens d'en acheter mais n'ai pas encore essayé.
    bises

• La sauge

Effectivement, elle a beaucoup de propriétés et aide à digérer. Elle marche bien pour la libido, mais il faudra attendre quelques jours... arkogélules c'est très bon. Ca ne devrait pas influer sur ton cycle et ça va peut être déjà t'aider préventivement, tu seras mieux en périménopause. N'en prends pas trop, peut être, essaie avec deux. Tu peux aller voir sur le post "les amies de la cinquantaine", je ne sais plus le titre exact. Ici au-dessus et tu verras, j'y ai mis des notes sur la sauge, tout est bien expliqué.
    L'huile d'argan, je ne connais pas du tout, vas voir sur Google, tu trouveras sûrement des renseignements.
    bises
    Toujours à ta diposition si tu as une question.
    Bonne après-midi

Commentaire

• La sauge
      L'huile d'argan

je viens d'aller voir sur "Google" pour l'huile d'argan. Je pense que tu as bien choisi, elle est très riche en vitamine E et en oméga 3, donc l'équivalent de l'huile de bourrache, il me semble. Ca te fera sûrement du bien.
      Bonne après midi

Commentaire

• L'huile d'argan!

moi non plus je n'aie pas essayé mais je me suis renseignée et il parait que c'est très bon pour la peau comme l'huile de bourrache et d'onagre comme antiride , mais je sais ps si elle se prend en gélule par contre! je vais retourner sur les sites pour voir je te dirais ça !
        à bientot
        pucine

Commentaire

• Huile d'argane cosmétique et alimentaire

Pour info, il existe deux huiles d'argane :
          1ère pression à froid : la plus pure, sans odeur, utilisée pour un usage cosmétique - à appliquer directement sur la peau, les cheveux, etc... elle fait des miracles au niveau de l'élasticité de la peau, lutte contre les rides et le vieillissement, elle est extra.
          Après la première pression à froid on peut la torréfier, ce qui lui confère un délicieux goût de noisette - riche en omega 3 et en vitamine E, elle est excellente pour la santé. Délicieuse en vinaigrette avec une salade verte, il est aussi conseillé d'en prendre deux cuiller à jeun tous les matins. Je te déconseille d'utiliser l'huile alimentaire sur le visage car l'odeur est un peu forte !
          Tu peux aussi essayer d'absorber l'huile cosmétique, acr c'est cette huile qui dispose d'un maximum de qualités, mais elle a un goût un peu bizarre, alors bof !
          Bon courage.
          Pour l'huile cosmétique, je vous conseille le site de badiabeaute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
          X