publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce possible???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce possible???

voilà, j'ai 25 ans et en faite ma soeur à 30 ans et est en pré ménaupose enfin quelque chose comme ça
    j'ai déjà une petite fille de 9 mois que j'ai eu sans difficulté, mais en ce moment il m'arrive d'avoir de grosse bouffé de chaleur avec transpiration (souvent nocture) et en fait je m'inquiète, serais ce posiibleque je sois en pré ménaupose??
    comment pouvons nous savoir???
    est-ce ridicule ???
    merci pour vos réponse parce que j'aimerais d'autre enfants et je m'inquiète

G@b

• Prends rendez-vous chez ton gynécologue

dans un premier temps et bien lui expliquer les symptômes, je pense qu'il te sera prescrit un bilan hormonal ! c'est vrai que parfois certaines jeunes femmes sont ménauposées très tôt, mais bon, ne vois pas le pire tout de suite, Il n'y a qu'un bilan hormonal qui puisse aider pour poser ce diagnostic.
    Les bouffées de chaleur et suée nocture peuvent venir aussi d'un dérèglement de la thyroïde là aussi il faut une prise de sang pour s'en assurer.
    Allez courage et consulte afin d'être rassurée au plus vite.
    Bonie

Commentaire

• Prends rendez-vous chez ton gynécologue
      Merci

c vrai qu'on s'inquiète assez façilement
      je ne pensais pas qu'un déréglement de la tiroïde pouvais faire cela
      c vrai que c dernier temps je suis fatiguée et mon médecin m'a préscrit du fer, parce que mon taux est assez bas
      bref, il m'a dit que ça pouvais venir de la tirîde donc je vais voir ça avec lui

en tout cas, merci de m'avoir répondu, c assez stressant, surtout que j'ai m'impression que mon médecin va me prendre pour une folle ou de moins pas au sérieux donc voilà....
      en fait je ne connais pas tout les sympthôme de la ménaupose donc....

enfin, des fois on se stresse pour un rien.

merci encore

G@b

Commentaire

• Possible...

cela peut être possible, nous avons toutes une réserve d'ovules plus ou moins importante, lorsqu'on arrive au bout c'est la préménopause, puis la ménopause.
        Dans ton cas, c'est possible dans la mesure ou ta soeur fait une ménopause précoce.
        Le mieux est d'en parler à ton médecin, tu sauras alors à quoi t'en tenir.
        Si c'est ça, tu n'auras plus qu'a te dépecher de faire un petit frère à ta fille.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X