publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil

bjr,

la cinquantaine passée, j'ai tjrs mes règles de façon régulière, si ce n'est que maintenant elles durent plus de 10 jrs. Je suis fatiguée et j'ai constamment mal au bas du dos et du ventre durant ces dernières Mon médecin me dit : c'est normal c'est l'approche de la ménopause. Pour ma part cela me semble bizarre car je pensais que lorsqu'on approchait de la ménopause les régles se faisaient de plus en plus rares. Merci pour vos conseils Marie

• Il a raison fleurdelys!

à l'approche de la ménopause en fait c'est un peu l'anarchie avec les hormones qui se dérèglent! si tes règles sont devenues plus abondantes c'est que tes ovaires produisent plus d'oestrogènes et que la progestérone qui normalement régule commençe à manquer . en général beaucoup de gynéco prescrivent de la progestérone en comprimés pour parer à cet inconvénient pour éviter l'anémie et la fatigue que ces hémorragies ocasionnent. si ça continue parle en à ton médecin tu pourra peut etre touver une solution!
    bon courage
    pucine

Commentaire

• Il a raison fleurdelys!
      Rassurée

Pucine, je te remercie de ton avis cela me réconforte, car j'avais vraiment un doute. J'espère seulement que j'arriverai à passer ce cap de la mémopause sans avoir besoin de prendre des médicaments car vu ce que l'on entend concernant les traitements pour la ménopause n'est pas trés rassurant. Marie

Commentaire

• Tu peux prendre l'avis d'un homéopathe

L"homéopathie donne souvent de bons résultats dans le dérèglement de la ménopause. Essaie de trouver un bon homéopathe. Cette médecine est sans danger.
        Bonne chance

Commentaire

• Rassurée
          Si tu as des désagréments

esaie la maca d'inca : c super.

Commentaire

• Idem

ça a été mon cas, des regles hemorragique qui m'épuisaient, puis ça a sauté 2 mois puis 4 etc...
            Si tu peux faire une semaine de jeûne ça peut limiter le problème, rien d'autre n'a eu d'effet pour moi

Commentaire

• Si tu as des désagréments
              Renseignements

bjr peux-tu me donner plus amples renseignements sur ce produit "maca d'inca" quels sont ses effets et ou le trouver Merci Marie

Commentaire

• Renseignements
                Le macasoyam

pour les problemes de ménopause ;
                je diffuse le macasoyam
                renseignements :
                à voir sur mon site
                le grenier du bien etre Valence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082008-07

publicité