publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inversion femme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inversion femme

qui a testé?
    Quel est votre avis?
    J'ai commencé depuis 1 semaine.a suivre
    Pola

• Je n'ai pas encore testé

mais suis très interessée par ce produit! donnes nous des nouvelles pour nous dire ce que tu en penses, merci !!!
    coco

Commentaire

• J'ai testé pendant 2 mois

et je m'en suis trouvée fort bien. Terminées le bouffées de chaleur, j'ai retrouvé un moral du tonnerre, et une énergie que je n'avais plus connue depuis longtemps
      Par contre, niveau poids, rien de changé.
      Mon toubib me dit que c'est un effet psychologique, ma gynéco m'a dit de faire régulièrement une cure de 2 mois.
      Du moment que je m'en trouve bien, je pense que c'est le principal.
      Amicalement à toi

Commentaire

Inachis

merci pour ton témoignage
        Mais pourquoi arréter si tu en ressens des bienfaits?? ce sont des compléments alimentaires
        Pour ma part , presque finis une boite
        Au début j'avais du mal a ingurgiter les capsules du matin maintenant ça va mieux
        C'est la premiére fois ce mois çi que mes seins ne sont plus douloureux et que je n'ai plus les symtomes premenstrueles dont je souffre depuis que je suis en préménopause et que ma gynéco à coup de traitement n'a pas reussi à éliminer
        Question poids , je ne pe pas dire car je revois en parallele mon alimentation et j'ai bien du perdre un bon kg
        Vrai que je suis plus en forme
        Je te tiens au courant des suites, il parait qu'il faut au moins 2 mois de traitement pour avoir des effets.
        Amicalement
        Pola

Commentaire

• Inachis
          Pourquoi ne pas continuer, dis-tu

Il me semble que c'est ce que j'avais lu sur la boite : cure de 2 mois. IL faudra que j'aille relire les informations.
          Voilà quelque temps que j'ai donc terminé ma 2 ème boite. Il me semble que je suis toujours aussi bien (forme, énergie), et encore mieux même. Comme si les effets bénéfiques continuaient à se manifester.
          Je dois dire aussi que j'ai commencé une nouvelle forme de régime, ce qui m'apporte aussi du bien-être.
          Contine à nous donner de tes nouvelles !
          Amicalement

Commentaire

• Pourquoi ne pas continuer, dis-tu
            Hello inachis

Quelle forme de régime est ce donc?
            J'ai du mal a perdre mon petit bedon ça me désespére
            Je pensais aller voir un naturopathe
            Qu'en penses tu?
            a bientot
            Pola

Commentaire

• Hello inachis
              Désolée

d'avoir mis si longtemps pour te répondre, mais je viens très rarement sur ce forum.
              Je suis beaucoup plus souvent sur le forum régime. Je suis la méthode de la chrono-nutrition. Il y a un post à ce sujet dans le forum régime et diététique. Et en plus j'ai entrepris les exercices de gym de Callanétic.
              J'ai terminé mes 2 boites de Inversion-femmes, et je me contente maintenant du nouveau régime. Alors difficile de dire ce qui est le plus efficace, car il s'agit peut-être des gellules qui continuent à me faire du bien, mais il peut aussi bien s'agir du nouveau régime qui me met en forme. Un exemple idiot, depuis que j'ai commencé la méthode chrono, je ne souffre plus de constipation.
              Si tu veux plus de renseignements, viens donc sur la discussion Chrono-nutrition.
              Amicalement à toi, et à bientôt peut-être.

Commentaire

Trés bien.

Je prends Inversion depuis 3 mois, c'est super pour mes cheveux et ongles et surtout ma stabilisation de poids. Appelles Christophe chez Imascience au 04.67.72.71.00, il a des prix super intéressants et livre par colissimo en 48 heures.

Commentaire

• Inversion femme. J'ai adopté.
                  50 ans : arrêt de la cigarette, traitement hormonal, ménopause, j'ai pris jusqu'à 7 kg. J'ai tout essayé. Scotchée à ce poids, j'étais désespérée. Et puis, j'ai connu et essayé Inversion Femme. Miracle. Tout est rentré dans l'ordre. J'ai perdu mes 7 kg, je ne les reprends pas et je me sens super bien dans ma peau.

Commentaire

• Inversion femme

Je suis ménopausée depuis 3 ans avec des bouffées de chaleur persistantes réfractaires à tous les traitements (hormonaux de susbiti=tution, lin, soja,...)
                    Je teste Inversion femme pour le 3ème mois et je ne vois de résultats que sur les cheveux et la peau (encore que).
                    Inefficace :
                    -sur les bouffées de chaleur,
                    -sur le poids : j'aui toujours été mince 52 kilos 1m66 mais je viens d'attraper un bourrelet de cellulite sur le ventre dont ce complément alimentaire ne me débarrasse pas bien que je fasse très attention à mon alimentation.
                    Efficace sur :
                    -sur la peau avec restriction car j'utilise des crèmes/huiles essentielles adaptées
                    -sur la chute des cheveux : j'avais un début de chute important au début du printemps qu'il a stabilisé associé à mon shampoing LUSH "pousse plus vite" dont l'efficacité est réelle (elle).
                    Les promesses annoncées ne sont pas au rendez-vous...
                    En résumé à 49 Euuros le mois, c'est bien cher payé pour si peu d'efficacité.
                    Je suis un cas difficile il est vrai...puisque rien ne marche sur moi à part l'acuponcture qui m'avait permis de retrouver un peu de sommeil. Mais le printemps a ramené mes bouffées de chaleur avec une puissance décuplée...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X