publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libido

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Libido

qui a une idée pour relancer la libido?

• Relancer quoi ?

non je blaque, la mienne de "libido" est en panne et au garage, et le mécano est congé perpétuel.
    si t'as une solution je serai preneuse...
    Courage
    A bientôt

Commentaire

• Vaste sujet ...

Comment se réinventer des fantasmes ?
      Si quelqu'un savait, il serait un bienfaiteur de l'humanité ...

Commentaire

• Relancer quoi ?
        La sauge

en gélules remet les pendules à l'heure. Mais il ne faut déjà pas prendre de TSH en même temps, de préférence. C'est une plante pleine de phyto hormones. A essayer. En gélules chez les herboristes. Bien suivre les indications des quantités qui se trouvent sur la boîte. La prendre en cure de trois semaines, puis arrêter une semaine. Diminuer la dose quand ça va mieux.
        Elle est très bonne aussi pour la mémoire.
        Amicalement.

Commentaire

• La sauge
          Moi pareil

la libido en berne depuis qq temps, plus de fantasmes, plus d'envies, j'ai bien peur qu'à ce rythme là mon mari aille voir ailleurs ! je n'étais pas une obsédée sexuelle, mais alors là, en plus comme libido absente : sécheresse vaginale, c'est pas la joie.......

Commentaire

• Moi pareil
            Ya des solutions ...

... à la sécheresse : un gel.
            L'envie, par contre, faudrait changer un peu.
            La preuve ça s'arrange parfois pendant les vacances, alors que faut-il en déduire ?
            Ce sont pas les hommes qui vont faire un effort pour se rendre plus désirables.
            Nous, on le fait, mais eux, que font-ils ?

Commentaire

• Moi pareil
              T'inquiète...

Suis dans le meme cas,je t'accompagne moralement, courage !

Commentaire

• Merci

merci pour vos temoignages et idées

Commentaire

• Merci
                  Du sport et.......

j'ai remarque qu'en faisant du sport ma libido augmentait, on m'a conseille aussi de raper du gingembre dans mes salades. J'ai l'impression que ca marche.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
                  X