publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime pour ménauposée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime pour ménauposée

Bonjour,
    y a t'il un régime spécifique pour personne ménopausée.

• Je pense

qu'il faut manger moins pour ne pas prendre du poids et manger plus de laitages pour le calcium en cause dans l'ostéoporose.
    mais rien de plus que ça.

Commentaire

• Je pense
      Ce quon m a dit

- manger moins et plus souvent (5 fois/jour)
      - Laitages ou fruits secs pour le calcium
      - moins de viande et plus de poisson
      - Beacoup de fruis et légumes
      - Pas dalcohol (enfin...une coupe de champagne..) et pas de cigarettes
      - 1 1/2 deau par jous minimum
      - marcher au moins 40 mn/jour au moins 5 jours/semaine.

Bon, cest ce que mon gine me conseille.

Commentaire

• Ce quon m a dit
        Très bons conseils

que tout cela. En plus, je prends des plantes, notamment de la prêle en gélules pour éviter l'ostéoporose. C'est une très bonne plante qui soigne aussi les cartilages, donc très intéressante dans l'arthrose. Pour la douleur, l'harpagophytum et le frêne. Pour la peau, l'huile de bourrache et l'huile d'onagre. Un peu de sport, la pensée positive, et voilà, la vie est belle !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X