publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopause ?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ménopause ?????

Bonjour,

Alors voilà, je suis pas concernée, g pas l'âge pour ça, mais c'est ma mère qui a 45 ans.
    ça fait je ne sais combien de wek-end qu'elle ne mange pas, qu'elle vomit, qu'elle a des bouffées de chaleur et des tremblements.Même pendant la semaine, il lui arrive de ne rien manger midi, soir, matin.A 45 ans, perdre l'appétit comme ça, c'est affolant, qu'est-ce que ça va être à 60 !
    Alors est-ce que la ménopause ne ferait pas des effets comme ça ? J'en doute un peu, mais bon...

• Je ne crois

pas que cela soit du à une pré ménopause mais à un debut de dépression.Elle fait des crises d'angoisse.Vs devriez en discuter avec elle pour savoir pourquoi elle est si mal.Montré lui que vs ne faites pas l'autruche et que vs avez remarqué son mal ètre.Discuté avec votre père aussi qui vs diras si il y a un problème dans le couple.Si ils sont tjs ensemble bien sur.Bonne chance.

Commentaire

• Je ne crois
      En fait...

Elle est pas dépressive ni rien, elle est stressée et elle mangeait plus, résultat grave manque de tout (fer, magnésium, vitamines, etc).Elle est en arrêt de travail pour 2 semaines.Comme elle tremblait et tenait pas debout, ça me foutait les boules, on aurait dit une droguée en manque...
      Trembler, vomir, dormir,c'était tout ce qu'elle faisait depuis un moment.Maintenant, ça s'arrange.Un instant, j'ai pensé à un diabète d'âge mûr, parce que les crises d'hypoglycémie avec tremblements, c'était affolant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X