publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livial, poids et effets secondaires ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livial, poids et effets secondaires ?

Bonjour à vous

voilà, j'ai 36 ans, en préménopause et je connais cette situation depuis que j'ai 30 ans.

Jusque là, aucun traitement puisque ça allait.

Mais là les bouffées de chaleur étant devenues insupportables, mon gygy m'a prescrit du livial.
    avant j'ai essayé bien sur le soja, sans aucun effet.

le livial est d'ailleurs couplé avec un autre médoc mais c'est de la phyto dont j'ai oublié le nom.

Or j'ai lu que le livial pouvait avoir plein d'effets secondaires comme la prise de poids (or j'ai perdu mes kilos superflus que je ne compte pas reprendre !!)

certaines d'entre vous ont elles ce traitement ? pour quel effet ? (poids et autre, bons ou mauvais)

je vais le tester trois mois avant de revoir gygy mais si je gonfle, j'arrête de suite, faudra trouver autre chose

merci de m'avoir lue et de vos réponses

Flo

• Reggie94

J'ai commencé à prendre le Livial depuis 2 jours seulement mais, pour de précisions, il y un forum sur e-sante.fr où apparaissent de nombreuses infos.
    Peut-être que vous pourrez y trouver des réponses à vos questions. Je vous le souhaite, en tout cas.
    L'effet de ce médic. sur les bouffées de chaleur est-il rapide ou non ?
    Merci de votre réponse et bonne journée

Commentaire

• Pas d'inquiétude a avoir

Bonjour,

Ma mère prend du Livial depuis 12 ans et elle se porte super bien. Elle n'a pas pris un seul kilo et n'est atteinte d'aucune maladie. Elle ne parâit pas du tout son âge, les gens lui donnent 10 ans de moins. Pour ma part, le jour ou cela sera nécessaire, je n'hésiterai pas. Il faut juste dire une chose, c'est que cela revient cher surtout si on est à la retraite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-112005-12

publicité

Chargement...
      X