publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme gynéco traite t elle mieux la pré ménopause

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une femme gynéco traite t elle mieux la pré ménopause

qu'un gynéco homme ?
    je dis ça, bêtement, car je me dis, vu qu'elle est une femme elle comprendrait mieux nos petits soucis.

Et vous Gynéco homme ou gynéco femme ?
    En êtes vous satisfaites ?
    Parvient-il ou elle a régler vos prôblèmes de règles en retard, trop abondantes, douleurs des seins, et oui c'est l'âge !
    Enfin je ne vais pas énumérer tous nos petits tracs gynécologique ou autres ici.

Mais merci de me donner votre opinion car je souhaite changer de gynéco. je pense qu'une femme serait à même de me comprendre.

• Ce fut mon cas

J'ai changé de gynéco parce que le mien (un homme) voulait absolument me fourrer un TSH alors que je n'avais pas beaucoup de problèmes de ménopause. J'ai choisi une femme et je dois dire que j'ai été bien conseillée. Pour moi, elle me comprend beaucoup mieux et en plus elle est très ouverte aux médecines alternatives. Elle sait écouter. Je regrette de ne pas l'avoir connue plus tôt. Elle m'a raconté qu'elle faisait des migraines et a réussi à les chasser grâce à l'exercice physique, alors que ses collègues médecins lui proposaient des médicaments... une femme exceptionnelle, je dois dire.
    Bonne chance dans tes recherches, je crois que tu ne seras pas déçue.

Commentaire

• Bien sûr !

Je me souviens de ma gêne et de ma colère lors de ma première visite à un gynéco : c'était un dragueur patenté et ses compliments avaient augmenté ma confusion, à 19 ans j'étais vierge et pas libérée du tout.
      Depuis jen'ai jamais choisi que des femmes comme gynéco et m'en félicite, surtout au récit des comportements machistes que j'entends raconter.
      Une de mes soeurs notamment ayant déménagé et devant donc trouver un nouveau gynéco, très contente de son THS, est tombée sur un vieux con lui ordonnait d'arrêter en la menaçant des foudres de l'enfer !!!
      Ma gynéco est très efficace et sympa, et je peux parler avec elle de certains aspects dsans doute des gynécos hommes qui sont bien techniquement, mais enfin, ils n'ont pas accouché, et ne savent pas les misères que nous créent nos hormones ...

Commentaire

• Bien sûr !
        Dernier paragraphe erratum :

Ma gynéco est efficace et sympa, et je peux parler avc elle de certains aspects de la relation de couple, ce que je ne ferais pas avec un homme.
        Il ya sans doute des hommes gynéco qui sont bien techniquement, mais enfin, ils n'ont pas accouché, et ne savent pas les misères que nous créent nos hormones ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X