publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffées de chaleur...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouffées de chaleur...



    qui connait un médicament ou autre contre les bouffées de chaleur je précise que abufene ne me fait rien le soja quelle blaque j attends vos réponse merci

  • Peut être une blague...



    mais attention au TSH. Je viens d'apprendre qu'une de mes amies a fait une thrombose... on venait de lui donner un nouveau TSH !!!!!

    Commentaire


    • Peut être une blague...
      Chère lilibet4



      Vous avez peur de la médecine, c'est votre droit, mais je pense que vous devriez cesser d'agiter cette peur pour décourager les autres de profiter de ses progrès.
      Si votre amie avait une contre indication cela prouve simplement qu'elle avait un mauvais médecin ce qui existe hélas.
      Notre corps est une usine chimique et nous avons la chance de pouvoir maintenant corriger la maladie et reculer la vieillesse par des molécules trouvées d'ailleurs souvent dans vos plantes, mais améliorées et longuement testées par gens ayant travaillé pendant des années d'étude.
      J'ai un simple bac scientifique mais d'avant 67, à l'époque nous étions peu nombreux à l'avoir, et cela m'a appris à recpecter la science et à me méfier des marchands d'herbe et des charlatans.
      J'ai la faiblesse de faire confiance à la science et à ses progrès.
      Je sais que l'époque tend au recul vers les superstitions et l'obscurantisme, mais cest dommage.
      Je respecte votre choix de préférer les herbes pour vous-même, mais je n'apprécie pas votre prosélytisme.
      Vous devriez parler avec des gens sèrieux et compétents ou lire un peu les pages Sciences des journaux.

      Commentaire


      • Je vous renvoie mon post sur le sujet



        Je voulais dire à celles qui en souffrent que j'ai enfin résolu le problème : sur les conseils de ma gynéco, je suis passée d'un seul pschitt d'estréva quotidien à 3 .
        Finies les bouffées de chaleur !
        Vive le THS, il faut prendre le temps de trouver simplement le bon dosage !
        Comme celles de mes amies qui sont en pleine forme prennent l'utrogestan 25 jours par mois au lieu de 5 jours sur 7 je vais tester aussi cette modification.
        Je vous dirai dans un mois ce que ça donne.
        Courage à toutes !

        Commentaire


        • Ths



          Personnellement, pour avoir à peu près tout essayé, il n'y a que le THS qui me fasse de l'effet.

          Je le prends depuis 18 ans maintenant sans problèmes. Bien sûr, je ne sais pas ce qui peut m'arriver dans le futur, mais j'en aurai au moins "profité" pendant 18 ans de bien-être.

          Commentaire


          • Chère lilibet4
            Merci madame la science



            bien heureuse d'apprendre que vous êtes aussi diplômée !!!!!

            Commentaire


            • Chère lilibet4
              Il faut évoluer et non pas régresser!!




              Je suis d'accord avec vous.La médecine évolue et progresse constamment.Je pense que le THS est une révolution pour les femmes ménopausées, qui leur permetta de bien vieillir et de profiter vraiment de la vie plutôt que de subir un vrai calvaire avec de nombreux maux qui leur gachent l'existence.
              De toute façon il y a malheureusement tellement de femmes qui ont des cancers et qui ne prennent pas de THS...C'est comme la péridurale il y en a qui préfére souffrir pour mettre leur enfant au monde et d'autres pas. Moi j'ai vecu formidablement les 4 naissances de mes enfants sous péridurale (je ne suis pas paralysée pour autant...).Je n'hésiterai pas à prendre le THS et profiter pleinement de la vie. Il y en a qui préfére prendre des herbes, c'est un choix que je respecte, mais c'est dommage ,il y a tellement plus efficace...Chacun estlibre de son choix, c'est ce qui compte!En tout cas bonne réflexion à toutes et bon courage pour la ménopause.

              Commentaire


              • Il faut évoluer et non pas régresser!!
                100% d'accord .



                Quand je vois des jeunes femmes refuser la péridurale pour d'obscures raisons, bien sûr, je respecte leur choix, mais je ne peux m'empêcher d'en être navrée ...

                Commentaire


                • Abufene



                  moi au bout de 10 jours de prise d abufene, mais nuits sont devenues plus sereine et mes bouffees ont disparues

                  Commentaire


                  • Abufene
                    Menopause



                    bonjour abufebe


                    Peux tu me dire si tu as pris du poids avec abufène? normalement ce n'est pas écrit dans les effets secondaires mais j'aimerais savoir.....

                    didou215

                    Commentaire


                    • Menopause
                      Bonjour agréal



                      Moi je prends agréal, je n'ai plus du tout de bouffée de chaleur, mais j'ai grossi de 10Kilos. Par ailleurs je prends Livial comme THS, il parait que c'est formidable pour les risques d'ostéoporose. Avec Abufène j'avais toujours des bouffées de chaleur,qui prend les patchs et est-ce que çà fait de l'effet?Merci
                      Clo40419

                      Commentaire


                      • Bonjour agréal
                        Danger agréal



                        Agréal est un neuroleptique, donc ce n'est pas un médicament sans danger...Il peut entrainer des effets secondaires désastreux comme : tristesse, dépression, angoisse, oppression, syndrôme de sevrage c'est à dire, des nausées, douleurs abdominales, migraines, tremblements, etc.... Il est d'ailleurs interdit dans d'autres pays, et en France la notice a changé depuis quelques mois et la posologie est de 3 mois MAXIMUM de prise(au 2ème trimestre 2006) et les effets secondaires sont à présent notés.... La science fait des progrès, oui, mais certains médicaments restent dangereux et apportent plus de méfaits que de bienfaits. Sur ce même forum, j'ai ouvert une discussion sur agréal et ses effets secondaires. Amicalement Rosée

                        Commentaire


                        • Il faut évoluer et non pas régresser!!
                          Ths ses limites



                          Bonjour j'ai 60 ans et j'ai pris de la THS pendant 7 ans mais à cause d'un nodule j'ai été obligée d'arrêter car ce traitement favorise les cancers c'est pourquoi les gynécos sont prudents. J'ai eu au mal à passer d'un confort certain avec des inconforts telles que les bouffées de chaleur, insomnies, douleurs abdominales, maux de tête et jambes lourdes mais surtout moins de pêche alors le Sérénopause de Fenouix m'aide bien (Ca Mg etc...).

                          Commentaire


                          • Bouffées de chaleurs



                            je suis comme vous je recherche un remede mais j'ai essayé femme plus bouffées de chaleurs c'est ce qui pour moi marche le mieux mais ce n'est quand meme pas terrible

                            Commentaire


                            • Nutri 5 la réponse aux problèmes de ménopause vient d'arriver en france



                              Contactez-moi au 06 30 69 95 21. Je suis distributrice du Nutri 5 qui vient de sortir. Le complément alimentaire que toutes les femmes attendent en France. Déjà sur le marcher en Norvège depuis 10 ans avec des résultats exceptionnels il arrive enfin en France.

                              Pourquoi Nutri 5 est-il meilleur que les compléments de soja ?

                              La plus part des compléments de soja sont vendus sous forme de gélules. Nutri 5 est sous forme de poudre parce qu'il est impossible de condenser toutes les substances actives dans une gélule. Nutri 5 fournit une combinaison unique d'isoflavones, de proteïnes, de fibres et de lipides non-extraites à base de soja.

                              C'est le mélange d'isoflavones naturelles avec le reste des ingrédients (poudres de proteïnes,de fibres, de phospholipides et de germe de soja de haute qualité) qui crée un effet beaucoup actif que celui des produits contenant uniquement des isoflavones extraites. Une étude récente a notamment démontré que l'absobtion d'isoflavones par le corps est nettement optimisée lorsqu'elle est accompagnée d'une fibre alimentaire insoluble qui, dans Nutri 5, est fournie par les cotylédons de soja.

                              Nutri 5 a été fabriqué de manière à préserver au maximum la consistance naturelle des ingrédients. L'efficacité de plusieurs autres produits à base de soja est affectée en raison des traitements UHT et de l'extraction chimique des isoflavones.

                              Il est reconnu sans OGM
                              Les bienfaits sont les suivants : contre les bouffées de chaleur, la sudation l'irritabilité, la gestion des émotions fait baisser le cholestérol, protège des problèmes cardio-vasculaires et surtout contribue à l'entretien de la densité osseuse naturelle des femmes post-ménopausées donc protège contre les risques d'ostéoporose.

                              Commentaire


                              • Om3menopause, tous aux oméga3 pour moin de bouffés de chaleur



                                Bonjour à tous
                                je viens de commencer une cure de om3menopause de chez isodisnatura, j'avais déja l'habitude de prendre leur oméga 3 notamment le om3emotion et le om3junior pour les petits enfant, mais ils viennet de sortir un tout nouveau produit specialement pour les femme en période de ménopause ou de pré ménopause, je l'ai tout de suite acheter et je peux vous dire que j'ai beaucoup beaucoup moin de bouffés de chaleur, ce qui est génial c'est que c'est un complément alimentaire naturel, sans soja ni hormonne alors a bas les effets secondaire, je vous conseille vivement d'aller sur ce produit, vous ne le trouvrz que sur le site d'isodisnatura, il sera pas encor en pharmacie

                                Commentaire


                                • Bonjour 2247



                                  Je ne peux que vous recommander un complément alimentaire super efficace "Nutri-5" qui peut être procuré en vente directe. Nutri-5 ne combat non seulement tous les inconvénients connus de la ménopause (bouffées de chaleur, insomnies, sautes d'humeur, diminution de la libido, sècheresse vaginale, etc..), mais vous procure tous les autres éléments dont vous avez besoin à cette âge de la vie. Si vous habitez dans les environs de Bruxelles ou ce Charleroi , je vous conseille de venir à une conférence sur ce produit révolutionnaire. Contactez-moi si vous êtes intéressée.

                                  Commentaire


                                  • Nutri 5 la réponse aux problèmes de ménopause vient d'arriver en france
                                    "nutri 5 la réponse aux problèmes de ménopause vient d'arriver en suisse"



                                    Je recommande aussi ce complément alimentaire qui va rémédier aux soucies des femmes qui souffrent des désagréments entrainés par la ménopause. Je suis distributrice de Nutri 5 en Suisse où il veint enfin d'arriver.
                                    Vous pouvez me contacter au 078 744 50 22 ou coignarda@yahoo.fr
                                    A bientôt pour une commande ou des conseils
                                    Cordialement
                                    Anne

                                    Commentaire


                                    • Nutri 5 la réponse aux problèmes de ménopause vient d'arriver en france
                                      Ok pour l'homeo



                                      Moi aussi, j'ai eu un traitement homeopathique et effectivement cela allait beaucoup mieux. Mais voilà, j'ai arrété pendant près de cinq mois suite à l'obligation de rester alité suite à un accident de la route (maintenant tout va bien)mais je voudrais reprendre mon traitement, le souci est que je ne me souviens plus des dosages Lachesis mutus 3 ou 6 gélules à chaque prise.
                                      Vous me direz que je n'ai qu'à retourner voir mon homeo mais honnetement je ne veux plus voir une blouse blanche pendant quelques temps.
                                      Si vous pouviez me répondre, cela serait sympa.

                                      Commentaire


                                      • Votre souci de bouffées de chaleur



                                        Bonjour,

                                        Il y a soja ... et soja ...

                                        Je peux vous garantir que Nutri5 est la meilleure solution actuellement sur le marché, car il est le seul produit à base d'isoflavones de soja produit sans dégradation des substances actives (pas de traitement thermique ni d'agents chimiques), Les résultats sont plus de 80% de femmes totalement satisfaites en moins de 3 mois.

                                        L'essayer 3 mois, c'est l'adopter ... Je me iens à votre disposition par email à jcseurat@bluewin.ch pour vous donner toutes informations utiles ou vous le distribuer,

                                        une excellente semaine à vous,
                                        Kenko66

                                        Commentaire


                                        • La sexualité aiderait-elle contre les bouffées de chaleur



                                          Bonjour

                                          La compagnie Johnsons et Jonsons qui fait beaucoup de recherche en sexualité parlait d'un cas où une femme en ménopause qui avaient des relations sexuelles fréquentes n'avaient pas les problèmes que les autres femmes avaient.

                                          IL ne serait peut-être pas obligatoire qu'une femme aie des réaltions sexuelles avec un partenaire pour avoir les mêmes résultats. Une femme qui à un certain moment de la journée aurait une masturbation pourraient peut-être aussi efficace.

                                          Je suis un ashmatique et à l'aube comme plusieurs je me reveillais avec une toux et des sifflements. Étamt célibataire mais pouvant avoir un orgasme sans éjaculation comme les femmes je me suis demandé si je me masturbais disons au coucher cela empêcherait ces symptomes. Il ne s'est produit aucun changement. Alors je me suis masturbé sans éjaculation au lever et eureka, finis la toux et les sifflements.

                                          Je me demande si les femmes se masturberaient au lever les bouffées de chaleur disparaitraient ou diminueraient considérablement.?

                                          J'espère qu'on va essayer cette piste.

                                          Maurice

                                          Commentaire


                                          • Une alternative à abufène



                                            Le traitement qui fait le plus d'effet immédiat c'est tout simplement le THS, ce n'est pas des plantes et c'est le médicament ANDROCUR. C'est le seul, ou en générique, qui est efficace pour les femmes qui supportent les hormones synthétiques, mais, c'est costaud, je suis passée par là : prise de poids record, baisse de libido, irritabilité..... ANDROCUR est également donné aux pédophiles pour stopper les montées de désirs sexuels, c'est dire que ce médicaments sous ordonnance fait effet. Donc je pense apporter une réponse immédiate !!!! Avant de se tourner vers les plantes et autres infusions il faut essayer les médicaments. Cordialement, Sylvie

                                            Commentaire


                                            • Une alternative à abufène
                                              Bonjour



                                              C'est marrant ; pour mon exhibitionnisme qui n'etait pourtant pas de la pedophilie,j'ai eu droit moi aussi a androcur ,lorsque je suis allé consulter pour faire disparaitre mes pultions sexuelles génantes ....compromettantes
                                              Lorsque j'ai vu les effets sur mon corps ,j'ai vit arrété ce medoc ,pour vit aller me faire simplement castrer physiquement .
                                              La castration physique a mon avsi,ne provoque pas tous ces effets abérants ,et aujourd'hui,je suis heureux comme ça .
                                              J'ai tout de meme des bouffées de chaleur.
                                              Amicalement .

                                              Commentaire


                                              • Une alternative à abufène
                                                bricole androcur :triste:



                                                Pendant la courte pèriode pendant laquelle j'ai pris androcur pour calmer mes pultions sexuelles,j'ai meme eu des vèrgétures aux bras yeur,jene sais pas .
                                                Depuis cette date,j'ai des seins plus gros que la normal .
                                                A part, ... est mieux que la castration physique

                                                Commentaire

                                                Publicité

                                                publicité

                                                Chargement...
                                                X