publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ymea

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ymea

seriez vous de ces personnes qui ont pris des gèlules d'YMEA?j'aurais aimée avoir votre avis sur les résultats c'est à dire au bout de combien de temps celà fait effet ( si cà fait effet!) , quand faut-il prendre ces gélules et combien par jour pour avoir les résultats excomptés.
    Merci beaucoup de m'apporter votre témoignage

• Moi

depuis un an j'ai des regles irregilieres et surtout des bouffees de chaleur et le pire des bouffees la nuit. le docteur m'a prescrit une ths : ça m'a fait grossir mais pas arrete les bouffees, j'ai ensuite essaye l'homeopatie et j'ai decouvert ymea. resultat j'en suis tres contente je prend ymea jour et nuit donc 1 gel blanche le matin et la bleue le soir et super plus de bouffee franchement je le recommande et en plus je dors mieux qu'avant et je ne prend que ça . j'ai 47 ans françoise

Commentaire

• Moi
      Contente

de lire un témoignage aussi positif. Il est vrai que les mêmes plantes et les mêmes médecines douces ne donnent pas des résultats pareils chez toutes, mais parfois il suffit de chercher un peu et de trouver le bon.
      Bonne continuation

Commentaire

• Moi
        Je voulais te poser une question

les médicaments de ton médecin t'ont fait grossir, tu les as arrêté de toi même. Car moi j'ai un médicament qui m'a fait arrêter mes règles résultat, j'ai pris 8kg en trois mois et j'ai toujours mes bouffées de chaleur la nuit. Tu crois que je peux arrêter carrément le médicament qu'il m'a prescrit car je le prenais tous les jours?

Commentaire

• Moi
          Je suis allée voir mon gynéco

hier, pour lui expliqué que j'avais pris du poids. Il m'a demandé de me peser chez lui, et bizarrement, chez lui je n'ai que pris deux kilos sur son pèse personne j'y comprends rien. bref, je lui ai demandé si c'était à cause de la ths, il m'a dit certainement et votre corps change.Il m'a diminué le dosage ,je dois faire une radio des seins, et j'ai acheté des médicaments homéopathique pour les bouffées de chaleur je verrai bien.Pour l'instant j'ai pris en pharmacie des arkogélules à base de trèfle rouge. Si ca ne fait pas effet je me dirigerai certainement vers ymea, car la pharmacienne m'a dit que c'était efficace.

Commentaire

• Ymea

J'ai testé YMEA et depuis je ne prend plus que ça. Plus aucun symptome de ménopause et un sommeil sans probleme ,Merci de m'avoir donné envi de le tester.

Commentaire

• Ymea
              C'est quoi ymea ?

un produit à base de plante ? sans hormones, sans soja ? J'aimerais bien essayer, car ces BDC m'enpoisonnent la vie. Je prends actuellement un traitement homéopatique, mais les résultats sont longs. j'ai peut-être un peu moins de bouffées, mais y'en a encore. De plus j'ai mis de la graisse abdominale, et franchement c trop moche. Je dors mal je suis stressée. Merci pour des infos.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X