publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement climaston (ths)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement climaston (ths)

bonjour
    voilà j'ai bientot 38 ans et je commence un traitement avec climaston. J'ai lu tout un tas de truc sur le THS, ses effets, notament le risque de cancer du sein. J'aimerai savoir si d'autres femmes ont eu ce traitement comme moi et ce qu'elles ont ressenti comme effet apres, bon comme mauvais.
    Je vous remrcie d'avance de vos réponses

• J ai fais trois semaines de traitement

mais je me sentais mal, et j ai pris un kilo, alors je viens de tout stopper....quand aux effets indesirables, et bien il y en a avec tous les traitements, l essentiel est d etre suivi, c est tout !!! Mimi

Commentaire

• Climaston moi aussi

moi aussi je le prand depuis plusieurs mois je n'est pas d'amelioration pour l'est bouffer de chaleur qui sont horrible , j'ai constament faim et prie 2 kg , je me demande si je doie continuer .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072007-10

publicité

Chargement...
      X