publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de ses saignements sous ths

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de ses saignements sous ths

bonsoir, je suis sous ths depuis 6 ans et tout allait bien mais voilà que sans changer de traitement (duphaston et estreva)1c par jour et 2 pressions d'estreva) j'ai des saignements intermitents qui durent des fois 3 semaines ! mon médecin me dit que c'est un mauvais dosage entre estrogènes et progessterone, je ne sais pas comment faire, aidez moi, merci.

• Un peu

Salut,

Un peu légère la réponse de ton gygy!!!Si subitement tu te mets à saigner sous ths alors que manifestement en 6 ans tu n'as jamais connu cela,il aurait du logiquement te proposer de faire qq investigations,ou de changer un peu ton traitement pour voir s'il y avait un mieux!!Si tu saignes trop souvent et trop longtemps tu risques une anémie,c'est pas anodin..

Retourne voir ton gygy et s'il te dit"bah,ça passera",change de gygy car c'est un c@n,on laisse pas une f ménopausée saigner sans faire d'examen!

Bises

Commentaire

• Un peu
      J'ai fait les examens traditionnels

bonsoir, et merci pour ta réponse. Je n'ai trouvé aucune information sur ses saignements et j'ai vu que pas mal de femmes sont concernées. Frottis bon, pas de problème d'anémie car les saignements sont très faibles presque pas la peine de mettre un protège slip. J'avais de moi meme coupé en deux mes comprimés de duphaston et ça m'avait arreté mes saignements pendant quelques mois mais c'est revenu il y a 3 semaines. Si j'arrete mon traitement hormonal je ne saigne plus du tout mais je me sens très mal, fatigue, douleur musculaire très forte et depression .... Enfin il me faut le reprendre et mes problèmes disparaissent. Ah ! si je n'avais pas ses petits saignements, merci encore pour ta réponse. Monica.

Commentaire

• Saignements sous ths

Je suis sous THS et j'ai connu le problème. Effectivement la réponse de ton gynéco est un peu légère.. lorsque j'ai été confrontée à ce problème, ma gynéco m'a fait faire quelques investigations plus poussées échograhies notamment, et en suite comme les résultats ne donnaient rien de méchant elle m'a donnée estréva et lutéran 10, sopus orme de comprimés. Voilà, je n'ai plus de souci...

Le meilleur conseil que l'on puisse te donner, c'est de reconsulter et si ton gynéco ne te fais pas faire d'autres investigations, change...

Bon courage!!

Commentaire

• Saignements sous ths
          Au sujet de lutéran

bonjour, je réponds un peu tard car j'ai changé de pc et très occupée pour retrouver mes discussions.
          la gynéco m'a donné du duphaston car c'est ce qui se rapproche le plus de l'hormone naturelle utrogestan qui est de la progestérone pure. Mais je vais en parler à ma gynéco. Merci. M.

Commentaire

• Marre de ses saignements sous tsh...solution ?

bonjour!!ai été dans la même situation...il faut arrêter le traitement - ce que j'ai fait - pendant 3 ans - sans problème particulier (ni bouffées - pas de fatigue - ^pas de prise de poids etc..) je l'ai repris il y a environ 6 mois lorsque les bouffées sont réapparues..depuis ça va bien...mais d'après la gyneco, il faut savoir arrêter de temps en temps et le reprendre
            lorsqu'il y a saignements c'est que votre organisme n'a pas besoin de TSH le bon sens quoi !

Commentaire

• Prise de poids, gonflement et saignements sous ths

Bonsoir, je viens juste de commencer le traitement THS prescrit par ma gynéco et tout allait bien pendant 3 semaines, plus de bouffées de chaleur, de jambes lourdes et d'humeur changeante. Je dormais ainsi très bien mais là je me suis aperçue que j'avais pris du ventre et surtout que je me sens très gonflée! De plus j'ai eu à nouveau mes règles au bout de 3 semaines de traitement et à nouveau des saignements quinze jours plus tard! Est ce que vous pensez que cela vient du traitement? Dois je l'arrêter spontanément ou revoir mon médecin? Merci de vos réponses et bonnes fêtes à toutes!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X