publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agréal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Agréal

je viens de lire pleins de messages concernant agréal prescrit pour les bouffées de chaleur et qui ne sont pas réjouissant.Mon médecin vient de me le prescrire grace a vous je ne vais pas le prendre vu les ravages qu'il a causé a beaucoup de femmes merci . Que puis je prendre pour lutter contre ces bouffées de chaleur qui soit naturel ?

• Coucou

Ah ces maudites bouffées de chaleurs !

Si j'avais le remède absolu je te le dirais tout de sui

Mais il faut faire confiance a ton gynéco ou médecin.

Pour la petite histoire j'ai tout essayée en commencant par le soja le yam etc etc

eh oui moi aussi j'ai eu droit agréal ! La gynéco me l'a fait stopper immédiatement elle m'a dit que c'était un produit dangereux
    Dommage moi qui suit marathonienne je ne vous raconte pas la pèche que j'avais

Depuis j'ai eu droit a une histerectomie totale étant donné que je n'était qu'en prémonopause et que je faisais des hémorragies pendant un mois entier.

Depuis un certain temps je mets un gel que ma gynéco m'a prescrit Oestrodose c'est le seul qui me calmait mais il faut que la dose soit bien adaptée.

Allez courage cela va bien s'arréter un jour !

Commentaire

• Coucou
      Merci maminaboul

je vois qu'il n'y a pas grand chose a faire ma pharmacienne ma donné de l'homéopathie ça peu pas me faire de mal et au pire ça ne me fera rien.Mais je vais essayer quand meme le pire pour moi c'est la nuit.Je suis réveillée vers 3 ou 4h par ces maudites bouffées,et vu que je bosse dans une crèche il ne faut pas que je pique du nez avec les enfants.Merci de m'avoir répondu bonne soirée

Commentaire

• Je vous ai répondu

sur votre boite privée, votre message je pense ne devait pas m'être destiné mais pour l'instant je suporte bien les patchs en plus ils sont plus petits qu'un timbre poste se changent deux fois par semaine et suportent les douches et les bains.
        vedel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X