publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lachesis 122

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lachesis 122

bonjours à toutes qui a essayé lachesis 122 ?est ce que ca marche ? merci pour vos réponses

• Ménpause

oui je suis en train de faire une cure de ce produit mais il faut l'associer à autre chose.
    Moi je prends ces gouttes mais en même temps, j'ai un traitement homéopathique et des huiles essentielles : sauge clarée et cyprès et une huile végétale.
    matin et soir dans le creux de la main je verse 2 gtt d'huile végétale, 2 gttde sauge et 2 gtt de cyprès , on mélange et on se frotte les 2 poignets et le bas du ventre. l'odeur n'est pas très agréables mais quand on n'a marre des bouffées de chaleur on essaie tout. Moi je suis ménopausée depuis 5 ans et jusqu'à maintenant rien ni faisait.
    tout ces produits ne sont pas remboursés bien sûr. à

Commentaire

• Ménpause
      Ménopause

Bonjour, pourquoi ne pas essayer l'homéopathie, je l'ai fait et j'en suis tout à fait satisfaite et c'est remboursé.
      sinon tu peux acheter de la teinture mère de sauge pour les bouffées de chaleur, demande au pharmacien, mais si l'homéopathe te le prescrit c'est remboursé. On la vend sur les marchés aussi tu peux la faire ne infusion.
      Comme médicament, c'est à voir avec ton gynéco ou médecin traitant mais attention aux effets secondaires.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052009-062010-06

publicité

Chargement...
      X