publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menopause et sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menopause et sterilet

bonjour ,qui pourrait me renseigner , je suis ménopauser et j ai un stérilet ,sans règles depuis 3 mois comment peut-on enlever un sterilet.je sais que la pose du sterilet ce fait avant la fin des règles mais pour l enlever quand il n y a plus de règles comment fait-on ..merci pour vos réponses
    catinou3

• Bonjour

je pense que tu dois aller chez le gyné et demander à te le faire retirer ! je suis un peu dans le méme cas que toi(si on veux !!!) g fait poser il y a 1 an le stérilet miréna donc plus de régles ! mais g constater un an aprés que je grossissais avec...donc je v allais chez le gyné me le faire retirer...je gonfle de partout et c bien désagrable quand on a déjà une tendance à grossir !

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

comment sais tu que tu es menopausée
      je sors de chez mon gyné, j'ai moi aussi un sterilet mirena et j'ai pas mal de symptomes qui correspondent à la ménopause ou premenopause.
      le gyne me dit que pour le savoir il faut faire un bilan sanguin mais il ne peut pas le faire tant que je porte ce sterilet ; donc il prefere qu'on attende encore quelques temps
      j'ai 45 ans et suis sous mirena depuis 2 ans maintenant

Commentaire

• Ménopause et stérilet

bonjour,
        j'ai mon stérilet depuis 1992,et je dois faire une prise de sang ,lundi,car j'ai commencée la périménopause à 45ans j'EN ai 54,en 1999 j'ai été opérée du sein droit pour un fibro adénome a ce moment j'ai demandé au gynéco pour enlever le stérilet comme je n'avais pas eue de problème il me répond que je serais ménopausé en l'an 2000,bon rassurée je lui fait confiance et bien les filles croyez moi j'ai eue mes derniéres régles le 2/08/2006,j'ai oubliée de préciser le stérilet un DIU et que J'avais encore une boule dans le sein droit que l'on surveille,ainssi que le lobe gauche de ma tyroide qui se nécrose je suis classée eutyroidienne,la totale a part ça je reste positive ,je tiens à vous faire savoir que pour être bien pendant la périménopause j'ai absorbée du soja sous forme de gélule,j'ai essayée 36 marques ,jusquau mois de septembre2006
        ensuite j'ai arrétée jusqua jeudi,je suis allée dans un magasin bio j'ai découvert un traitement par plante (estrotone) et bien hier j'ai envoyée le nom de l'un des composants il aparait que c'est dangereux pour le foie,donc j'ai arrétée je repart à la case 0,allez courage bail les filles

Commentaire

• Bonjour
          Bonjour

bonjour les filles et merci pour vos réponses qui sont malheureusement arrivées trop tard ...ma gyneco m a retiré le sterilet et youpi je n ai plus de règle depuis plusieurs mois maintement mais le mauvais coté de la menopause c est que je n arrive pas a dormir je me réveille au moin 3 fois par nuit .faut que je trouve une solution ...bon courage
          catinou3

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-072007-08

publicité

Chargement...
          X