publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préménopause et état nauséeux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préménopause et état nauséeux

J'ai 47 ans et depuis 15 jours j'ai mal à la tête et des nausées,
    comme je n'ai pas eu de règles le mois dernier et que j'ai aussi des bouffées de chaleur, je pense que tous ces désagréments sont dus à la préménopause, mais mon médecin semble sceptique là-dessus. Y a-t-il des personnes qui ont ressenti cela lors de leur pré-ménopause et quelles solutions ont-elles trouvées ?

• Ménopause

As-tu pensé à une grossesse ?
    En effet, tant que la ménopause n'est pas réellement installée, il y a risque de grossesse....
    Je suis en préménopause et je n'ai pas eu les symptomes que tu annonces !!
    Peut-être un bilan hormonal serait intéressant à faire afin de vérifier ?

Biz

Commentaire

• monist
      monist commenté
      Modifier le commentaire
      Complément naturel pour soulager les symptômes de la Ménopause - httр://shуtоbuy.fr

• Ménopause
    Nausées, préménopause ?

jibed,

Merci d'avoir répondu. Hélas je peux être sûre de ne pas être enceinte !!
    J'ai une petite carence en potassium qui pourrait expliquer les nausées.
    Et j'ai fait aussi une poussée inflammatoire de la thyroïde il y a quelques mois (je fais de l'hypothyroïdie depuis 9 ans)
    je vais en effet je crois faire un bilan hormonal, merci encore pour ton message.
    biz.

Commentaire

• Bonjour

j'ai 46 ans et moi aussi je suis en plein dedans les mêmes symtomes que toi , j'attends les résultats de l'analyse de sang pour en savoir un peu plus, mais c'est vrai que c'est pénible a un point , après il m'a dit traitement hormonal , j'accepterais bien volontier car c'est dure a supporter toutes ces bouffés de chaleur , quoi que j'ai beaucoup de préjugé sur se genre de médocs , mais sur un temps limité et après remplacer par des produits entièrements naturel , enfin je verrais

et ton post il date , peux tu nous donner de tes nouvelles ?

Commentaire

• Bonjour
        Ménopause et nausées

Bonjour Rosefuschia,
        merci de me répondre. Eh bien? les nouvelles c'est que je suis en arrêt maladie, toujours nauséeuse, demain je revois mon médecin qui m'a fait faire des analyses de sang, car selon lui la préménopause n'est pas responsable de mes troubles gastriques . le THS je ne sais pas si j'en bénéficierai, il y a qd même des risques mais je ne pourrai pas rester indéfiniment mal comme je suis depuis le 1er juin.
        A part les bouffées de chaleur, tu as donc aussi des nausées, des maux de tête, et tes règles sont arrêtées depuis longtemps ?
        merci pour ta réponse.

Commentaire

• Bonjour
          Et après avoir avalé tout ça direction : le cimetière

arretez de répondre sur tous les forums que ces plantes sont bonnes.
          il y a des femmes encore naives qui ont achetés ses produits miracles et elles se sont retrouvées à l'hopital avec un blocage des reins et quelquefois il est trop tard elles sont condamnées!
          gardez vos conseils pour vous merci.
          les pilules qui soit disant font maigrir, si il y en avait on le saurait depuis le temps ben NON .
          vous m'énervez à la fin!!
          ASTON

Commentaire

• Et après avoir avalé tout ça direction : le cimetière
            Soyons solidaires!! resttons bonne santé!!

D'accord avec toi Aston!!!!!!
            Soyons solidaires!! vivons sainement et laissons tomber toutes ses cochonneries!!
            Restons en bonne santé, Belles et Vive la vie!!!!!

On a d'autres ballades à faire, le cimetière, on a le temps!!!!!!

bisous à toi

Commentaire

• Soyons solidaires!! resttons bonne santé!!
              J'espère qu'on lui a cassé la baraque à miss plantes!!

merci d'avoir répondu Nani enfin quelqu'un qui a du gout.
              vive la vie, la santé , les légumes, les fruits qu'est ce que c'est bon tout cela à coté des plantes dégeulasses à boire, je préfère encore une coupe de champagne à 80 calories:
              Une jolie femme qui a répondu, blonde aux yeux verts, et surtout bien dans sa peau!!!
              gardez le moral ça fait maigrir et ... est vrai
              ASTON

Commentaire

• J'espère qu'on lui a cassé la baraque à miss plantes!!
                Vive la vie!!

Merci pour le compliment Aston!!!!!
                Vive la vie!!!!!
                Notre amitié!!!!!!!!Notre santé!!!
                et bonne santé à toutes!!!!!

Commentaire

• Vive la vie!!
                  Il n'y a pas de quoi............c'est gratuit

et je crois bien que vous êtes blonde aux yeux verts et intelligente et bien dans votre peau comme moi QUOI??
                  Vive la santé et vive la VIE......... elle est courte pour celles qui se gavent de plantes c'est bête ça!!!
                  ASTON

Commentaire

• Ménopause et nausées
                    Merçi aussi pour ta réponse

hé bien disons , un peu de nausé , mais surtout des bouffés de chaleur toute les heures même la nuit , et je suis trempée , comme si je venais de prendre une douche et tout le corps jus qu'au pied car je glisse dans mes chaussures ( rires ) , j'attends les résultats d'analyses de sang et puis je verrais , mais je me dis , car j'ai toujours tendance a prendre les choses en positif , donc comme j'aime l'eau (je suis un vrai poisson dans l'eau ,rires....)alors je me dis que je nage dans mon corps , mais fraudrait pas que celà dure des années , car forcement en compensation , je bois et bois des litres d'eau , enfin c'est quand même très fatiguant.

biiises à toi

Commentaire

• Merçi aussi pour ta réponse
                      Résultat d'analyse

hier , j'ai eu mes résultats d'analyse et je suis pas en préménopause , mais ménopausée, avec mon ami medecin au téléphone , il m'a dit celà devait faire depuis longtemps que j'avais des bouffés de chaleur , et oui , si je me souviens bien celà à commencé il y a 2, 3 ans , mais je n'en avait pas pris cas, l'ami me propose des médocs , mais comme je suis contre , car pour moi la ménopause est entierement naturel , il faut seulement l'accepter , entre parentaise j'en avais déjà parlé au gygy , mais lui disait vous faites tellement jeune que celà m'étonnerais que celà soit çà , ces sacrés toubibs , qui se fient toujours a l'aspect extérieur

et toi çà va mieux ?

Commentaire

• Résultat d'analyse
                        Premeno, la suite.

oui,je vais mieux, merci, mes règles sont revenues après arrêt de 81 jours, je vais maintenant je pense me tourner vers l'homéopatie ou des médecines plus soft pour "affronter" les mois qui viennent et me ramèneront sans doute encore des troubles divers et variés.
                        Tu as raison, l'aspect extérieur n'empêche pas les cellules de vieillir, mais c'est bien que tu fasses jeune, c'est quand même important pour le moral, merci pour ton petit mot, bonnes vacances si tu pars.

Commentaire

• Premeno, la suite.
                          Coucou promeno

bonjour,

depuis que je sais que je suis ménopausée, j'en parle autour de moi , même aux oollègues masculins ( ils en rigolent) enfin il faut que je digère tout celà , c'est nouveau pour moi de dire que je fait parti des vieilles ( rires)je dis celà car c'est le mot de mon mari pour me taquiner et moi je lui répond "chouette cartier libre "

il faut quand même digérer la ménopause.

l'été je ne part pas en vacance , seulement l'hivers , on part 15 jours dans des grands voyages.

et toi si tu parts en vacances , bonne vacance, biises

Commentaire

• Nausées, préménopause ?
                            La même chose que toi

Bonjour
                            je viens de lire tout ces messages et je me rends compte que je suis au même point que toi : 45 ans, plus de règles depuis bientôt 2 mois (alors que j'étais réglée comme du papier à musique!!) des bouffées de chaleurs incontrolables et surtout une prise de poid qui me déprime, j'ai l'impression que mon corps se déforme.
                            Mon médecin m'a fait faire une prise de sang car il pensait que c'était un problème de thyroide car il me trouve trop jeune pour une préménopause, mais ma prise de sang est tres bonne.
                            Je pense que maintenant il faudrait que j'aille voir ma gyné.
                            Et toi comment vas tu ?
                            à

Commentaire

• Bonjour et merci pour vos temoignages

Il semblerait que je sois precocement en pre menopause! et j'ai depuis quelques jours des nausées
                              mes regles sont tres irregulières les dernieres sont venues 10 jours a l'avance et les regles de ce mois ci ne sont pas venus. Par contre j'ai mal comme si j'allais les avoir....

Je voudrais savoir si les nausées font partie des symptomes
                              et pourquoi cela arrive?

Merci

Commentaire

• Pré ménopause

bonjour, j'ai 48 ans et j'ai les meme symptomes que toi bouffées de chaleur nausées et le changement d'humeur mais en plus ces derniers temps j'ai ma poitrine qui est douloureuses depuis 15 jours sans arret mais mon médecin dit qu'il faut attendre un an
                                pour un traitement

Commentaire

• Pré ménopause
                                  Une solution ideale,

bonjour myna541,
                                  je surfe sur tout les forums des juornaux feminins pour justement diffuser cet info, ma mere utilise bcp de soja, c vrai car elle est plus adepte de medecine chinoise, et là phenomenal, y a un produit qui est sorti recemment , apres 20 ans de recherche au japon, a base de soja et gout fraise qui va surement cartonner , alors desespere pas, ta vie reprendra bientot son cours normal,
                                  a bientot

Commentaire

• États nauséeux migraines fatigues bouffées de chaleur

vous avez envoyer un message il y a bien longtemps;vous avez forcément du recul par rapport à ces troubles;j'ai 55ans tjs réglée avec des retads réguliers ;ça s'accentue de plus en plus (normal);mais surtout,j'ai des nausées depuis qqes jours,très désagréables des bouffées de chaleur,des pertes de sang en dehors des régles,sans douleur,sans être abondantes
                                    Avez-vous eu ses symphtomes à l'époque,et que vous -a-t on dit par rapport aux nausées et aux saignements ;merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X