publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pense etre en préménopause traitement ths ?? ou pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense etre en préménopause traitement ths ?? ou pas

Bonjour

je vous lis depuis quelques jours et je vois que pour les femmes en préménopause le mieux et de commencer un traitement THS ?? je vais faire une prise de sang pour voir justements si je suis bien en préméno ;mais apres je fais quoi ,en plus jai vu mon généraliste pour ca ,serait il pas mieux que je vois un gynéco???

• Oui

le médeçin le plus à même de t'apporter des réponses serait effectivement un gynéco. Pour le traitement, tu verras rapidement que c'est un grand soulagement... mais les premiers mois risquent d'être difficiles parce que tes hormones naturelles prennent le dessus. Il faut de la patience.

Commentaire

• Oui
      Ok

mais méme si on continue de produire des hormones naturel ,on peux prendre aussi du THS ????

Commentaire

• Ok
        Ca dépand

Pour le traitement ça dépand de plusieurs choses.

premierement de votre âge: si la ménaupose arrive trop tôt il est important de prendre un traitement.
        2 èment des sympômes: ils sont plus ou moins génants d'une femme à l'autre. les bouffées de chaleur peu être tres souvent revenus et tres génantes, sans parler de la fatigue et des nuits blanches, donc dans ces cas là un traitement est necessaire pour ne pas perdre les pédalles !

Mais si vous êtes en âge de la ménaupose et que vous vous sentez bien, le mieux est quand même de laisser faire la nature. Cas à long terme les traitements ne sont pas très bon pour la santée.

bon courage pour la suite.

Commentaire

• Merci
          Je ne sais pas

Bjr je me permets de vous contacter car vous avez l'air d'être au courant de ma ménopause, voilà j'ai 45 ans, et j'ai des sympthômes bizarres (asthénie, ventre gonflé, régles très irrugulières, très irritable, insomnie), et ceci depuis 3 à 6 mois...

A la prise de sang, on a vu que je faisais encore de l'anémie, je prends donc du fer depuis 2 mois, mais tjrs fatiguée énervée, je ne sais pas ce que j'ai et je commence à m'inquièter sérieusement, est-ce que cela vous parle ????

Merci beaucoup pour votre réponse en MP svp, c'est plus simple à consulter

Bonne soirée

Soucis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-08

publicité

Chargement...
          X