publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutenyl?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutenyl?????

bonjour a toutes, qui pourrait me donner des renseignements sur lutenyl, j'ai un traitement de 3 mois suite a une endométriose péritonale sous coelioscopie?????j'ai lu qu'il y avait prise de poids.....est-ce vrai????et au bout de combien de temps de traitement?????merci d'avance a bientôt....

• Aucun problème

j'en ai pris pendant plusieurs années, j'ai très bien supporté le traitement et je n'ai pas pris un gramme

Commentaire

• Aucun problème
      Merci

merci pour la réponse, en fait sa doit dépendre des personnes car y'en as qui ont pris enfin moi sa me dérangerais pas mais pas trop quand même.....par contre as tu eu des problèmes quand tu a arrété de prendre ce traitement???merci d'avance a bientôt

Commentaire

• Merci
        Pas de problèmes à l'arrêt non plus

en fait, j'ai pris Lutenyl au départ pour des kystes ovariens, 10 jours par mois, puis comme contraceptif, 3 semaines sur 4.

J'ai arrêté et recommencé plusieurs fois le traitement (commencé en 2000) et je n'ai jamais eu aucun problème.

Commentaire

• Bonjour

je prends aussi du lutenyl avant de declancher une menopause artificielle , et mon gyneco m'a dit de limiter le sucre , c'est a dire sucrettes , pas de coca de patisserie pas plus de 2 jus d'oranges et resultats nickel , j'ai perdu 9 kilos en limitant les sucres , donc non pas de pbs , biz!

Commentaire

• Coucou je suis nouvelle avec lutényl depuis une semaine ...

Pour l'instant pas de problème.
            Je le prends pour faire revenir maes règles après 3 ans d'absence !!!
            Je pensais être ménop mais il parait que cela viendrait plutôt d'une endométriose ???
            Donc on doit provoquer mes règles ...

A propos de l'endométriose j'ai de grosses douleurs lombaires...
            La gynéco dit que ça ne vient pas de là ?
            Pourtant il me semble que j'ai déjà entendu que l'endo donnait des douleurs lombaires aussi ?
            Quelqu'un sait qq chose ? merciiiiiiiiii

Commentaire

• Les règles arrivent combien de temps après le dernier comprimé lutenyl ?

Bonjours a tous

J'ai commencé Lutenyl Mercredi 1 juin je les arrêter vendredi matin mon médecin ma dit que les règles arrivent 1/3 jours après le dernier comprimé mais moi toujours rien mais j'ai des mots de ventre infernal je voulais savoir si c'est normal ou si je dois encore attendre un peut ou si je devrais en parler a mon médecin merci d'avance pour vos réponses bis

Commentaire

• Ici aussi

je dois prendre Lutenyl dans 15 jours et pour10 jours par mois , hors j'ai très peur des effets secondaires , de ce que je lis ici il me semble que ça vous reussi ?
                pour moi c'est un probleme de fibrome endometriose bref que du bonheur , mais à par les perts de sang , je n'aipas de douleur ... pourle moment ...

Commentaire

• Ici aussi
                  Bonjour

je suis dans le meme cas que vous mon gyné m'a prescrit lutényl 3,75mg (2 par jour) 10jours par mois . je n'ai pas osé le commencer vu tous les effets secondaires .....en plus je suis fumeuse . moi c'est juste que mes règles sont irrégulières . (j'ai 46ans ) . frottis normal effectué en février 2012. il me dit que c'est la pré ménopause . mais ces hormones éviteré tous les effets indésirables que j'ai certains mois (sans régles bien sur ) seins tendus et douloureux , poids au bas ventre,etc etc ...... je n'ai tjrs pas commencé le traitement et vous??
                  merci de votre réponse
                  cordialement
                  sylvie

Commentaire

• Bonjour
                    Syl34200

alors moi j'ai commencé le 14 juillet c'est peu court pour faire un bilan mais le moment c'est sans souci , regles qui arrivent en temps et en heures , pas plus de douleurs , pas encore de prise de poids , mais je fais gaffe , de toute façon à mon age 43 ans je dois commencer à ne plus m'enfiler un sandwich rillette toutes les deux heures
                    tiens moi au courant quand tu auras commencé , et si ça ne va pas tu pourras de toute façon arrêter a tout moment

Commentaire

• Syl34200
                      J'ai pris du luthenyl

il fait grossir la gynéco me l'a confirmé
                      je l'ai d'ailleurs arrêté
                      par contre c'est vrai j'étais bien réglé plus de flux abondants
                      mais je préfére m'en passer perdre du poids a mon age presque 48 d'est difficile

Commentaire

• Lutenyl

salut je suis une sage femme et jai un adenofibrome au sein gauche et jai recu cette traitement pour 3 mois aussi et puisque tu as l endometriose peritonial donc il yas des saignements interne peut etre minime ou en exces et ce trt est efficace pour ton cas n e inquietez pa oki allah vs guerit

Commentaire

• Re: Lutenyl?????

msg

salut , j'ai 51 ans et j'ai pris lutenyl pendant six mois car j'etais en hemorragie tout les mois. depuis le 7 juillet je ne suis plus réglé donc je ne prend plus mon traitement j'espère que je serais tranquille par la suite

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X