publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il possible que je sois ménopausé à 28ans????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-il possible que je sois ménopausé à 28ans????

Je suis nouvelle parmi vous j'ai 28ans deux enfants de 6ans et 3ans je suis en fin de congé parental...
    Voilà je vous raconte cela fait 6mois que je n'ai pas eu de règle, je vous explique les 3premiers mois je suis allez voir mon médecin traitant elle m'a bien entendu prescrit une prise de sang au cas ou j'étais enceinte(j'étais sur de ne pas l'être mais bon je m'exécute!!!)
    Voyant les résultats de ma prise de sang qui était comme je m'en doutais négatif, elle décide de me faire changer de pilule (j'ai été pdt 12ans sous trinordiol), changement donc de pilule sans me prendre la tension , ni me pesé et je ne vous parle aps de bilan sanguin!! Me voilà donc sous Jasmine depuis 3mois et tjrs pas de règles, je suis donc retourné la voir et je lui lance "je fais peut etre une pré-ménopause" c'est tous juste si elle m'a pas rit au nez!
    Dons après 6mois de stress j'ai décidé finalement de prendre rdv avec mon gynéco, rdv prévu pour le 21septembre, je sais c'est la 1ère chose que j'aurais du faire mais bon je m'inquiète plus vite pour mes enfants que pour moi comme bcp de maman!!!
    C'était long je vous l'accorde mais j'avais besoin de parler et d'avoir un max de conseil , ou de faits similaires, svp les filles !!!!