publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il possible que je sois ménopausé à 28ans????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-il possible que je sois ménopausé à 28ans????

Je suis nouvelle parmi vous j'ai 28ans deux enfants de 6ans et 3ans je suis en fin de congé parental...
    Voilà je vous raconte cela fait 6mois que je n'ai pas eu de règle, je vous explique les 3premiers mois je suis allez voir mon médecin traitant elle m'a bien entendu prescrit une prise de sang au cas ou j'étais enceinte(j'étais sur de ne pas l'être mais bon je m'exécute!!!)
    Voyant les résultats de ma prise de sang qui était comme je m'en doutais négatif, elle décide de me faire changer de pilule (j'ai été pdt 12ans sous trinordiol), changement donc de pilule sans me prendre la tension , ni me pesé et je ne vous parle aps de bilan sanguin!! Me voilà donc sous Jasmine depuis 3mois et tjrs pas de règles, je suis donc retourné la voir et je lui lance "je fais peut etre une pré-ménopause" c'est tous juste si elle m'a pas rit au nez!
    Dons après 6mois de stress j'ai décidé finalement de prendre rdv avec mon gynéco, rdv prévu pour le 21septembre, je sais c'est la 1ère chose que j'aurais du faire mais bon je m'inquiète plus vite pour mes enfants que pour moi comme bcp de maman!!!
    C'était long je vous l'accorde mais j'avais besoin de parler et d'avoir un max de conseil , ou de faits similaires, svp les filles !!!!
    Atrès bientot je l'espère je vous atttends!!merci

• Tt est possible!

Bonjour, avt tt ne vous inquitez pas et heureusement pr vous,vs avez deja 2 enfants. Mais malheusement c possible.Je vous conseille de faire une prise de sang pr voir le taux de FSH et de l'innhibine B,si le premier est que 15 et le deuxieme - que 20 c effectivement une prememaupose.Voir le cas de nana 6... sur ce forum,c moi. Je sais je suis jeune,mais je suis denauposee des l'age de 19 ans, bcp plus avt ma mere.Eh oui, la vie parfois c fou! j'espere ke ce ne sera pas le cas pr vs mais bon! Reagis tot.Peut -etre il te reste qlqchose a faire!

Commentaire

• Tt est possible!
      Merci

Merci nana tu es bien la seule qui est voulue répondre a mon post, je suis allée chez ma gynéco, elle m'a fait tous les exam, frottis, echo et une tonne de prise de sg a faire dont le taux de fsh entre autre, je dois allé faire ma prise de sang lundi (le 1/10/07) j'avoue que je suis un peu stressé mais bon comme tu le dis j'ai déjà deux enfants et je n'en désiré plus d'autre mais bon le fait de savoir que tu en auras plus jamais ce doit etre dur a avaler qd ce n'est pas toi qui le choisi....Je te tienderais qu courant qd a mes résultats.Merci encore une fois d'avoir pris le tps de me lire et surtout de me répondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X