publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'estomac ! manquait plus que ça !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'estomac ! manquait plus que ça !

bonjour à vous toutes,

Je n'arrive pas à me défaire de ce fichu "estomac", et je vous demande un renseignement :
    (je ne prends plus de TSH., j'en ai eu pendant 4 ans, et j'ai "quelques bouffées de chaleur" que je supportent, le seul truc emm......
    c'est qu'à l'arret du traitement, voilà que j'ai pris de l'estomac, (du ventre, j'en ai toujours eu un peu, lui n'a pas bougé, mais me voilà avec de l'estomac ! (et bien sur.... le ventre est toujours là)....

Je précise que je marche pareil qu'avant, et que je mange exactement pareil, peut-être un tout petit peu moins....

J'en viens donc à ma demande :
    ça concerne la pub. que l'on voit à la télé , la dame qui se passe le rouleau à patisserie pour enlever ses "petits" bourlets (entre nous, moi, je ne lui vois pas de bourlets, mais bon !!!)
    Avez-vous essayé, ça nous a fait quelque chose ?
    j'ai essayé les tisanes drainantes, mais rien...

Je remercie celles qui auront la gentillesse de me répondre, bonne journée à toutes..... Emillande

• Il reste aussi

les abdos avant la lipo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-03

publicité

Chargement...
    X