publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triolinum fort

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Triolinum fort

bonsoir a toutes ,je suis comme vous toutes dans la mauvaise passe de la ménopause je suia passer par tous les traitements de parapharmacie et ensuite les ths , le dernier est climaston 10mg et avec ca j'avais encore des bouffer de chaleur horrible nuit et jour j'ai prit du poids que je n'arrive pas a perdre . j'ai lu dans un magasine que les graine de lin était bonne pour la menopause et plein d'autre chose dont les omega 3 , je suis aller en pharmacie elle ma donner triolinum fort de chez noreva je prand 2 gelules matin et midi je peut vous dire que mes bouffées ont disparues ont le trouve en parpharmacie a 1530 pour 1 mois un peut chére.je vous conseille de l'éssayer je suis a la recherche dun site de vente s/ internet .j'éspere avoir aider toutes celle qui ne veule plus prandre de ttt merci a vous de m'indiquer un site . amicalement .

• Moi aussi

en regardant sur internet je l'ai vu je voudrai bien l'achete mais je ny arive pas car habituellement je paye par virement banquaire mais les cites qui vendent ce produit font les payement par carte ou par cheque ci tu connait un cite qui font les virement banquaire avertit moi merci

Commentaire

• Bonjour lalilette44

je voudrais juste savoir, si tu as pris du poids avec les ths, ou si tu avais pris du poids bien avants? merci de ta reponse et merci pr ton message d'info. choux fleur

Commentaire

• Triolinum

J'AI MOI AUSSI ASSAYER TRIOLINUM MAIS ELAS MOI J4AI TOUT LE TEMP SES BOUFFEE DE CHALEUR ET EN CE QUI CONSERNE LES RONDEUR JE LES AI TOUJOUR PAS MOYEN DE M4EN DEBARASSER POURTANT JE FAIT UN REPAS PAR JOUR ALORS AIDER MOI

Commentaire

• Magique le triolinum

Triolinum Fort est fantastique à raison de 1-2 par jour. Si vous avez une bonne alimentation, l'effet se fera sentir après 2 jours. Si l'effet escompté n'est pas ce que vous attendiez, il faut penser à contrôler votre cholestérol et triglycérides. Ces mauvaises graisses empêchent la bonne synthèse du Triolinum. Si je puis vous donner un conseil: consultez le site www.acadnat.ch sous nutrition. Vous pourrez toujours les contacter. Ils en savent long sur la façon de rester en excellente santé et prendre de l'âge sans s'en apercevoir. Amicalement

Commentaire

• Solution 100% naturelle aux symptômes de la ménopause

Bonjour,
            Il existe beaucoup de solutions face aux symptômes de la ménopause, et même si les maux se ressemblent d'une femme à une autre, chacune va réagir différement à tel ou tel traitement ou produit.
            Il faut distinguer les THS (qui ne sont pas sans danger aucun, sans vouloir dramatiser) des solutions naturelles (reconnues par le corps),et je préconise par précaution les solutions naturelles, par exemple Nutri5, qui donne de l'avis de nombreuses patientes les meilleurs résultats (plus de 90% totalement satisfaites en 2 à 3 mois). SI vous le souhaitez je suis à votre disposition pour plus d'informations,
            excellent week end ensoleillé et à tout bientôt,
            kenko66

Commentaire

• Triolinum fort"

Bonjour moi aussi j'ai acheté triolinum fort , j'espère qu'il est efficace car j'ai déjà essayée ménoduos et phyto soya 17,5 mg et je n'ai pas eu de résultats très concluant. Je voudrais aussi savoir si triolinum fait perdre du poids car jai pris 4 kg en 3 mois pourtant je ne mange pas beaucoup et je ne grignote pas du tout. Je fais très attention à mon alimentation. Je ne pensais pas que lon grossissait si vite à la ménopause, je suis assez découragée, par les bouffées de chaleurs et la prise de poids, je ne supporte plus.
              Merci de me répondre.

Commentaire

• Triolinum fort

Bonjour moi aussi j'ai acheté triolinum fort , j'espère qu'il est efficace car j'ai déjà essayée ménoduos et phyto soya 17,5 mg et je n'ai pas eu de résultats très concluant. Je voudrais aussi savoir si triolinum fait perdre du poids car jai pris 4 kg en 3 mois pourtant je ne mange pas beaucoup et je ne grignote pas du tout. Je fais très attention à mon alimentation. Je ne pensais pas que lon grossissait si vite à la ménopause, je suis assez découragée, par les bouffées de chaleurs et la prise de poids, je ne supporte plus.
                Merci de me répondre.

Commentaire

• Triolinum fort

tout comme toi j ai fait le choix de triolinum fort j ai des bon resulta mois aussi j ai cherché un site et je me fourni sur est pharmactuelle.fr ils ont la boite de 30 et 60 CAPSULES A UN PRIX TRES BAS
                  en esperant d aider bizzz
                  http://pharmactuelle.fr/index.php?page=shop.browse&opt ion=com_virtuemart

Commentaire

• Triolinum fort sur pharmactuelle.com

Lalilette tu cherches un site ou tu peut trouver triolinum fort regarde sur pharmactuelle.fr

Commentaire

• Triolinum fort pas pour moi !

Bonsoir les filles !
                      Je suis aussi en pleine TURBULENCES péri ménoposause.
                      J'ai essayé le Triolinium fort pendant 1 semaine résultat : les bouffées de chaleur nocturne ont doublé d'intensité et j'ai eu des journées de déprime : 2 , 3 jours, cela m'a bcp inquiété car je n'avais jamais cela auparavant. Je suis retournée chez le pharmacien qui m'a conseillé d'arrêter le Triolinum.
                      J'ai arrêté hier et la nuit mes bouffées de chaleur étaient comme avant la prise.
                      Je me fais des tisanes de SAUGE. Je ne sais pas quoi prendre pour l'instant...
                      Bye ! au plaisir de vous lire !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X