publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopose prolongée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ménopose prolongée

Ma femme chérie se traine avec une ménopause qui se prolonge au delà du raisonnable.Elle a atteint l'age de 82 ans et elle est toujours et fréquemment handicapée par les bouffées de chaleur (plus de 20 fois par jour).
    Quelqu'un a-t-il une expérience similaire et un moyen contre ?
    Un vieux mari amoureux

• Oui c'est pénible

j'ai 57 ans menopause confirmée avec énormément de bouffées de chaleur pas de ths à cause de mes seins et maintenant rebelote bouffées de chaleur la nuit donc la gynéco m'a donné SERELYS qui est un medic pas remboursé mais efficace à ses dires 29euros pour 1mois je crois c'est cher mais il faut essayer et attendre 2 mois les premiers résulats il y a aussi dans la formule vitamine e, anti oxydants etc.... courage pour elle et as t'elle fait une densitométrie ossseuse important pour l'ostéoporose etc...
    syvil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X