publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tension à 18

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tension à 18



    Bonjour à tous.

    Je vais tenter de vous expliquer mon souci, en essayant d'être le plus claire possible.

    En période de pré-ménopause, mon gynéco m'a donc donné un traitement hormonal : Estreva en gel et surgestone 0,50.

    Ayant des regles longues et hémorragiques elle m'a conseillé au bour de la 3e semaine de règles de rajouter surgestone 0, 25.
    D'autre part je suis traitée de puis toujours au Levothirox 50.

    Mes règles se sont effectivement arrêtées, mais depuis c'est l'angoisse totale. J'ai 18 de tension, Vertiges, sensations d'être vaseuse, jambes qui se dérobent et flottement à l'intérieur de mon corps.

    Ma Gynéco m'a donc dit de tout arrêter et de voir un cardiologue. J'ai tout arrêté vendredi et depuis nous sommes lundi c'est de pire en pire.
    Je vois la cardio mercredi matin.

    Pensez-vous que ces troubles puissent être liés à ces prises excessives d'hormones ? Et avez-vous en attendant un moyen simple pour faire baisser la tension ?

    Merci d'avoir pris le temps de me lire et à ceux qui me répondront.

  • Je connais ça



    Bonsoir,

    Je suis moi aussi en ménopause et suite aux bouffées de chaleur incessantes j'ai vu mon gynéco qui m'a aussi mise sous Estreva Gel cachet de progestérone (le nom ici m'échappe). Comme j'étais sous béta-bloquant depuis 8 ans environ, le gynéco m'avait bien dit que le seul inconvénient serait peut-être de survei_ller ma tension. Et effectivemeent j'ai dû consulter en urgence mon cardiologue car il s'avère que les hormones boustent la tension d'une façon assez spectaculaire. Le cardiologue m'a donc dit d'arrêter immédiatement les hormones dangereuses pour moi et de rechercher un traitement substitutif bcp moins dangereux. J'essaie donc depuis ce jour différents traitements inefficaces pour le moment. Celui en cours actuellement est le Serelys (à base de pollen et pistils. Il faut paraît-il le prendre au moins durant 2 mois avant de constater une quelconque amélioration des symptômes. Je continue donc mais sans grande conviction... Si vous avez un tuyau (non percé...) à me communiquer, ce serait avec plaisir... Merci KINOU

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-012008-04

    publicité

    Chargement...
    X