publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que penez vs du dhea

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que penez vs du dhea

Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur le site.
    J'ai 52 ans et n'ai plus mes règles depuis 1 an, bouffées de chaleur, perte de libido, insomnies, dépression. Ma gynéco m'avait prescrit l'an dernier 1 THS ESTRADIOL EN GEL (1pression) et estima ge en progestérone(à prendre du 14ème au 25ème jour du mois).
    Je n'ai tjrs pas pris le ths à ce jour.
    Lors d'une visite chez mon médecin généraliste il m'a interdit le THS. Il m'a prescrit du DHEA 50 mg
    QUE DOIS JE FAIRE ?
    DHEA OU THS OU ALORS LES 2
    Depuis l'absence de mes règles j'ai pris 10 Kg, essentiellement sur l'estomac et le ventre!!!!!!!!
    Merci de me donner vos avis
    Dans l'attente

• Ths

Bonjour,
    depuis 2 semaines je prends DHEA...donc je ne sais pas encore si cela va être efficace. Auparavant je prenais un THS que m'avait prescrit un médecin généraliste. Cela se passait bien au début mais après 3 mois j'avais les seins qui avaient augmentés de volume et très douloureux...donc après avoir attendu un peu et espacé les applications de gel etc, sans résultats,j'ai arrêté le traitement après 7 mois seulement. Les seins étant vraiment trop douloureux, je ne voyais pas du tout l'intérêt de poursuivre et tout est redevenu normal. Mais comme j'avais peur malgré tout que tous les symptomes de la ménopause que vous connaissez reviennent, j'ai voulu tester la DHEA. J'en prends ts les matins 25mg. trop tôt pour dire si c'est bénéfique pour mon cas...il faut attendre je pense encore 2 semaines. Mon médecin ne sait pas que j'en prends.
    je reviendrai dans qques semaines pour vous dire si je note un changement!!!!
    bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
X