publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'utrogestan( progestérone)200mg peut-il donner des angoisses?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'utrogestan( progestérone)200mg peut-il donner des angoisses?

Je prend depuis un certain temps de lUtrogestran 200mg(progestérone) pour les effets de la préménopause

et jai constaté que cela me donnait des anxiétés facilement triste , comme une dépression et des angoisses

est ce que cette hormone peut provoquer chez certaines femmes des angoisses ?? voir une tendance à la dépression?

merci de votre réponse !!!!! je vous demande cela car les medecins me disent que non je ne sais plus quoi penser

peut ton arrêter le traitement comme ça?

• Oui...
    Merci beaucoup pour ta réponse !!!

Tu m'as décidée à aller voir un autre gynéco car ça ne peut plus durer je pense que ce médecin gynéco doit faire un mauvais dosage d'autant plus que je lui ai posé la question mot pour mot : l'Utrogestan donne til des angoisses et il m'a regarder d'un air vraiment étonné comme si je lui avait dit quelque chose d'absurde alors donc c'est décidé je vais consulter quelqu'un d'autre par contre pour savoir qui ...........? je ne sais pas comment faire pour en trouver un bon (vu que celui que j'ai mon médecin généraliste m'a dit que ce gynéco etait bien ......... enfin je vais voir
    En tout les cas merci beaucoup !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X